Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ibuki Akinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Ibuki Akinobu _
MessageSujet: Ibuki Akinobu   Ibuki Akinobu Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:37


Ibuki Akinobu Ibfff_10

Akinobu
Ibuki


Identity Card

Ibuki Akinobu Gfbhyf10 Ibuki Akinobu Grtvu10 Ibuki Akinobu Gt-y-l10

    » Nom : Akinobu
    » Prénom Ibuki
    » Âge 18 ans
    » Date de naissance : 07/01/1995
    » Nationalité et Origines : Japonaises
    » Groupe : Poids moyens
    » Etudiant ou surveillant : Étudiant
    » Ascendance(s) : Crocodile et serpent


I Am What I Am
    Brun aux yeux jaunes, Ibuki mesure un mètre soixante dix pour un poids de soixante kilos environ. Il n'est pas gros ni trop maigre non plus malgré son poids. Ses cheveux sont ébouriffés et mi-longs, arrivant au niveau de la nuque et épaules, d'une couleur noire corbeau avec des reflets jaunes au soleil. Ses yeux ont des pupilles aussi fines que celle d'un chat, et aussi jaune que des iris de serpent. On devine facilement que c'est un thérianthrope en un coup d'oeil en sa direction. Il a un visage fin et une expression de visage neutre. Des canines pointues et des lèvres aussi fines que la forme de son visage. Sa peau en général est souvent chaude, il aime la chaleur et est donc frileux. Sa peau est assez résistance aux coupures et autres petits dégâts mineurs. C'est aussi un très bon nageur, il recherche généralement la chaleur dans ce genre d'endroit ou d'autres pièces chauffante, il déteste l’hiver. Il s'habille généralement avec des habits chauds lorsqu'il s’aperçoit qu'il fait froid à l’extérieur. Ibuki a toujours une écharpe autour du cou ou quand il fait une température appréciable, il met des habits normaux pour le temps actuel. Chemises, petits gilets, pantalon noir, Jean, pull à carreaux... Il varie souvent mais ça lui va plutôt bien ce qu'il met.
    En caractère... Il est plutôt dans le genre je m'en foutisse mais pas trop. En faites, il peut très bien être sympathique et d'un coup, très susceptible. Sympa mais pas trop, il ne faut pas trop l'emmerder sinon vous aurez de ses nouvelles. Il peut mordre... Sans se gêner. Grand flemmard, il n'aime pas trop bouger et c'est pour ça qu'il passe la plupart de son temps à la piscine ou sous la couette, il cherche souvent des endroits où il fait une chaleur correcte pour lui. Lorsque l'on le vexe, il est calculateur et sans coeur... Mais bon. On a souvent du mal à cerner son caractère. Ibuki a un petit quelques choses que les autres thérianthrope reptiles n'ont pas. Quoi ? On ne sait pas. Mais croyez ou non, il peut changer vite d'humeur.


My Story Build Me
    C'est le 7 janvier plus exactement que je suis née. Dans une ville au Japon je ne m'en rappelle plus très bien... Je sais simplement que l'on était obligé de se cacher aux yeux des humains car comme disait ma mère, il n'y avait pas plus dangereux comme créatures. Pourtant, il y avait autant de thérianthropes que d'humains et beaucoup osaient aller dehors et se passaient pour des humains. Mais nous, c'était véritablement impossible, avec nos regards transperçant chaque personne osant nous observer. On vivait dans une petite maison avec à côté, des sources thermales que mes parents avaient construites pour nous aider à survivre. Car nous détestions la fraicheur des hivers qui passaient et dieux savent qu'ils étaient horriblement longs. Mes seuls amis étaient des reptiles qui venaient quelques fois pour profiter de nos sources chaudes, qui nous réunissaient alors et c'est là que nous parlions sans cesse de ce monde où les singes percutaient les thérianthropes depuis bien longtemps maintenant. Moi, je m'en fichais d'eux, je voulais juste sortir et pouvoir m'amuser comme bon me semblait. L'été, je réussissais à sortir avec des lunettes de soleil et faisais mon possible pour ne pas croiser d'humain susceptible de savoir que je n'étais pas comme les autres. Mais je me doutais bien qu'avec mon caractère, ça n'aille pas être de la tarte de passer une journée discrètement en ville. J'avais entamé une bagarre avec un mec qui me trouvait louche. Je l'avais mordu assez méchamment et comme tout serpent, j'avais du venin dans mes canines. Comment expliquer ça aux médecins ? J'avais fuit, comme un lâche, mais au moins... je sauvais la cachette de mes parents. D'ailleurs, je suis d'une mère serpent et père crocodile... D'où tous ses problèmes que l'on a avec le froid et autres. Quelques choses allaient cependant changer nos vies, à tous les thérianthropes de cette planète. Le gouvernement, d'où je l'ignore, avait décidé de cesser cette guerre entre ces deux races. Que fut ma surprise lorsque je sus que quelque part au Japon, il existait des écoles exprès pour les deux races et que désormais, ils devaient vivre ensemble... D'un côté, j'étais content mais d'un autre... ça sentait les roussis. Aussi, mes parents n'étaient pas très chauds pour ça, je n'avais que 16 ans après tout, encore sous leurs responsabilités, ils n'aimaient pas trop cette idée d'être avec des singes dans une école pour garçons. Mais vu mon caractère, ils avaient compris que je voulais voir ce qu'il en était là-bas. C'est pour ça que j'attendais d'avoir 18 ans pour m'inscrire et faire mes dernières années dans une école. Et aller aussi d'ailleurs, dans ce fameux internat....


Sweet About Me
    » Pseudo: Juju
    » Âge : 16 ans
    » Depuis quand faites vous du RP ? pas longtemps

    » Avatar : Ibuki (mangaka) , Artiste sur zerochan
    » PV ou Inventé ? [] PV ; [x] Inventé
    » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
    » Comment avez-vous découvert le forum ? Google
    » Votre présence : 4~5/ 7

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Ibuki Akinobu _
MessageSujet: Re: Ibuki Akinobu   Ibuki Akinobu Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:42

    Bienvenue à toi sur le forum ! Courage pour la continuation de ta fiche. :3 ( yeah, un reptile!! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Ibuki Akinobu _
MessageSujet: Re: Ibuki Akinobu   Ibuki Akinobu Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:57

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Ibuki Akinobu _
MessageSujet: Re: Ibuki Akinobu   Ibuki Akinobu Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:08

bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Ibuki Akinobu _
MessageSujet: Re: Ibuki Akinobu   Ibuki Akinobu Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:14

Merciii ! plus que l'histoire =3
edit : finiii
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Ibuki Akinobu _
MessageSujet: Re: Ibuki Akinobu   Ibuki Akinobu Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:35

♫ Bravo tu a été VALIDÉ(E) ! ♫
Je t'invite alors à aller
Recenser
ton avatar si tu l'a pas fait, faire
Ta Fiche De Lien
et surtout, faire
Une Demande D'RP

Amuse toi bien parmi nous !~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Hidan Mizumachi


Hidan Mizumachi





Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 39



Ibuki Akinobu _
MessageSujet: Re: Ibuki Akinobu   Ibuki Akinobu Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:54

    Bienvenue et bonne continuation sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Ibuki Akinobu _
MessageSujet: Re: Ibuki Akinobu   Ibuki Akinobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibuki Akinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Fiches acceptées-