Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation: Tetsuya Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Kuro


Tetsuya Kuro





Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:27



Présentation: Tetsuya Kuro Kurxo11

Tetsuya Kuro

«Shall we play.. ? ~»


Nom : Tetsuya
Prénom : Kuro
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 13/11
Nationalité : Japonaise.
Groupe : Poids lourd.
Ascendance(s) : Panthère noire.

Caractère

Tetsuya Kuro est une personne lucide pour son âge. Celui-ci peut changer d'humeur quand l'envie lui prends, comme ça. Sans prévenir. Il peut être calme et devenir énervant et bruyant, d'un seul coup. Généralement, il est quelqu'un de charmeur et de taquin. Dés qu'un jeune plutôt mignon croise son regard, il ne peut s'empêcher d'aller l'aborder. Pour lui, chaque jeunes garçons sont ses proies. Mais, il peut également être une proie aux yeux d'autres personnes, et ne se prive pas d'offrir son corps à celui qui le souhaite.
Il peut devenir généreux comme possessif, et n'a pas peur de montrer son mécontentement lorsqu'une chose ne lui plait pas. S'il a un problème avec quelqu'un, il ira le lui dire en face.
Pour ses fréquentations, c'est simple. Lorsqu'il n'aime pas une personne, il le lui fait savoir et l'ignore tout le long. Mais si la personne se montre persistante et souhaite se réconcilier avec lui - si il y a eu, auparavant, une quelconque querelle - il peut pardonner. Il n'est pas aussi cruel qu'il peut le paraître. Pour les personnes qu'il aime, c'est simple. Il est possessif et adore gâter les gens de toutes sortes de petites attentions. Il peut également les embêter pour leur montrer qu'il s'intéressent à eux.


Physique

Tetsuya Kuro à la taille parfaite pour ses 19 ans. Ni trop grand, ni trop petit. Muni d'un corps svelte, il est néanmoins plutôt musclé. Il adore le sport et court très vite. Il a de magnifiques cheveux noirs soyeux ainsi que de magnifiques yeux rouges qui peut déstabiliser n'importe qui en un froncement de sourcil. Celui-ci affiche toujours un air plutôt sûr de lui et charmeur. Néanmoins, lorsqu'il est de mauvaise humeur, il affiche un air plutôt... effrayant. Mais il peut arriver qu'il se met à rougir lors de situations gênantes - mais ceci est plutôt rare, il faut l'avoue. Il faut vraiment être fort pour le faire rougir - ce qui lui donne un air plutôt attendrissant.
Ayant le physique d'un humain parfaitement normal, il peut néanmoins faire apparaître ses attributs félins de panthère. Ceux-ci se montrent lorsqu'il est paniqué, gêné, ou bien lorsqu'il décide lui même de les montrer.
Il attire souvent les plus jeunes et même les plus âgés.


Histoire

Tetsuya Kuro vivait avait ses parents dans une petite maison reculée des autres. Il avait deux autres frères, plus petits que lui et bien différents l'un de l'autre. Ils s'entendaient à merveille et avaient une relation presque fusionnelle avec Kuro. Ils ne se séparaient jamais. Lorsqu'ils sortaient se balader, c'était ensemble. Lorsqu'ils y avait des tâches à faire, c'était aussi ensemble. Ils faisaient pratiquement tout ensemble. Un jour, Kuro est entré dans le monde de la drogue par le biais d'une de ses connaissances. Il faisait passer les marchandises et récoltait également quelques problèmes.. Il savait qu'il devait arrêter, mais ne pouvait pas. Un jour, ses parents ont appris ce qu'il faisait lorsqu'il était absent de la maison familiale, et décidèrent de le punir en le jetant de la maison malgré les protestations de leur deux autres fils. Ceux-ci l'avaient déjà prévenus, mais Kuro était têtu. Il n'avait jamais vraiment écouté ses parents. Kuro s'est donc débrouillé comme il pouvait. Il a pu subsister un moment avec l'argent qu'il avait gagné grâce au trafic de drogue, mais l'argent avait finis par manquer au bout d'un moment. Mais un jour, il appris l'existence d'un endroit où d'autres personnes étaient probablement dans la même situation que lui, et possédaient également des attributs d'animaux. Il s'y rendit donc, trouvant là-bas un nouveau foyer pour commencer une nouvelle vie.


Surnom : Subaruu
Âge : 17 ans.
Avatar : Orihara Izaya - Durarara !
Connexion ? : 7/7 ( Sauf en cas d'imprévus. )
Comment et pourquoi ici ? : Comment ?: Grâce à Mihi. ♥ Pourquoi ?: J'aime les forums, et le RPG Yaoi.

CODES BY MAMA HEN


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:04

    Bienvenue à toi sur le forum !

    L'histoire me semble un peu trop courte à mon gout, serait-il possible de la rallonger ?
    Ma collègue va passer pour dire ce qu'elle en pense de la présentation et après ça, on te validera (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Tetsuya Kuro


Tetsuya Kuro





Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:30

Oui bien sur -w-
Je fais ça tout de suite. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Kuro


Tetsuya Kuro





Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:34

Voilà, j'ai rajouter quelques éléments, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:17

    C'est déjà mieux effectivement, merci bien o/ Il manque plus que l'approbation de ma collègue et tout sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Tetsuya Kuro


Tetsuya Kuro





Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:43

Oook. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Mizumachi


Hidan Mizumachi





Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 39



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:23

    Oh ! Une panthère noire ! Comme c'est intéressant... J'ai aussi l'intention d'utiliser cet animal pour mon perso ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:59

    Bon, je vais te validée, attend le feu vert pour commencer à rp, sa devrais pas tarder ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Dante McCry


Dante McCry





Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:45

    J'approuve ; présentation validée /o/

    Je dirais donc que mon personnage - le directeur uhuh - l'a admis à l'internat malgré le manque d'argent, car il sait pour la drogue etc (étant donné que Dante est Maryll, donc aussi trafiquant, bien qu'il ne se montre jamais)
    Edit : Bienvenue 8B
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Kuro


Tetsuya Kuro





Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30



Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:36

Merci beaucouuup. ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Présentation: Tetsuya Kuro _
MessageSujet: Re: Présentation: Tetsuya Kuro   Présentation: Tetsuya Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Tetsuya Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Archives-