AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment gérer sa peur de l'Homme dans un endroit clos ? [PV : Nath & Ibuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



MessageSujet: Comment gérer sa peur de l'Homme dans un endroit clos ? [PV : Nath & Ibuki]   Jeu 13 Juin - 7:08




    Les doigts se chevauchent rapidement, les lettres défilent sous les yeux, les pensées s’impriment sur l’écran. Plus qu’une passion, un frisson à chaque instant.

    Pourquoi suis-je seul ? Pourquoi m’ignores-tu dans les bras de cette femme dont le sang n’est même pas sauvage ?
    Elle est si banale, si neutre, si … humaine.
    Comment peux-tu la trouver plus intéressante que moi ? Soucie toi de mon avenir … De notre avenir …

    Une foule de sentiments s’imprégnèrent dans le cœur du jeune bibliothécaire qui tapait ses mots, assis à son bureau dans son antre vide.
    Calme et plénitude avaient régné, quelques secondes auparavant, mais maintenant, colère et tristesse avaient pris cette place douillette dans un cœur froid.
    Ne pas s’énerver, ne rien casser, garder son calme.
    Des règles simples qu’Arthur s’imposait pour rester d’une humeur plutôt convenable. Alors, il se leva de sa chaise, ferma son ordinateur portable et se dirigea vers une pile de livres qui attendaient d’être rangés.
    Les étudiants étaient arrivés depuis quelques jours, mais encore aucun n’était venu le voir. Quelques professeurs étaient venus, pour des renseignements, pour trouver des bouquins, mais juste assez pour laisser une pile d’une dizaine de livres … Seulement une dizaine.
    Un sourire, léger, se dessina sur le visage du jeune adulte. Il était bien content que si peu de personnes soient venues jusque-là, il était au calme, et cela lui convenait.
    Depuis la séparation avec son frère, il avait énormément de mal à s’approcher des gens, à leur parler. Il se braquait systématiquement, devenait froid, se fermait.
    Arthur n’avait pas eu d’adolescence, ni de vie adulte, il avait étudié, n’avait fait que cela, pour ne plus penser, pour oublier, pour se détacher de l’emprise de son aîné.
    Le Japon était un pays appréciable, sa culture était fantastique, alors, il se plaisait, se détendait même un peu ces derniers temps, mais il  faudrait encore beaucoup de patience pour qu’il revienne naturellement vers les autres …
    Alors, il rangeait ses bouquins, sur son échelle, il les classait, ces dix seuls livres qu’on lui avait emprunté depuis le début de l’année scolaire …


♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsd-sd.skyrock.com/
avatar


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 22

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



MessageSujet: Re: Comment gérer sa peur de l'Homme dans un endroit clos ? [PV : Nath & Ibuki]   Jeu 13 Juin - 11:17

Ibuki était là depuis quelques jours, mais il y avait des endroits où il n'y était pas encore aller. Il était bien trop occupé en quelque sorte à sortir ou juste aller en cours. Et l'internat, il s'y promenait pas vraiment. Il allait juste dans sa chambre réfectoire pour manger et c'est tout. Il n'était pas allé plus loin que ça. Il se promenait dans les couloirs, les mains dans les poches. Comme d'habitude, il ne faisait rien en dehors des cours. Il ne faisait pas beau dehors pour une fois et le jeune homme voulait donc rester au chaud pour pas risquer d'encore tomber dans les pommes et tomber aussi encore dans les bras de la mort, s'en était hors de question. Il soupirait, et s'arrêtait devant une salle, une porte fermée. Il y était écrit "Bibliothèque".

Il restait quelques instants devant cette fameuse porte qui renfermait sans doute une grande pièce remplis de livres. Il n'aimait pas lire, mais... Il devait bien l'avouer que là, il s'ennuyait trop pour y passer devant. De plus, il n'avait toujours pas vu le bibliothécaire, il était peut-être sympathique . Il haussait les épaules, et s'avançait près de la porte, posant sa main sur la poignée et entrait d'un pas léger. C'était vide, complètement vide, personne à l'horizon sauf un homme aux longs cheveux bleu. Ce qui interpella Ibuki... Il était surpris même. Il s'avançait dans la pièce et regardait de droite à gauche... C'était effectivement remplis de livre. Il ne fallait pas s'attendre à voir autre chose mais bon.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment gérer sa peur de l'Homme dans un endroit clos ? [PV : Nath & Ibuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: L'internat :: Premier étage :: La bibliothèque-