Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité

Invité






Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. _
MessageSujet: Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore.   Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:21


Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. 224285w1dtk8nu


Identity Card

Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. 581703tumblrmlnbzsu2ux1rszfeco1500 Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. 749331tumblrmmn18rVMzW1qejlxyo1500 Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. 663437tumblrmleuh0eil91s1jobro2500
    » Nom : Kumaaki
    » Prénom Blaze
    » Âge 16 ans
    » Date de naissance : 07 / 07
    » Nationalité et Origines : Chinoise • Tibet
    » Groupe : Poids Lourds
    » Etudiant ou surveillant : Etudiant
    » Ascendance(s) : Panda Roux - Petit Panda


I Am What I Am
    (3 paragraphes - 15 lignes minimum - le caractère, le physique & le style vestimentaire et les relations)


My Story Build Me
    (15 lignes minimum - l'histoire)


Sweet About Me
    » Pseudo: Blaze
    » Âge : ?
    » Depuis quand faites vous du RP ? Quelques temps

    » Avatar : Hinata Shouyou
    » PV ou Inventé ? [] PV ; [X] Inventé
    » Multi-compte ? [X] Oui ; [] Non Kii Saiseki
    » Comment avez-vous découvert le forum ? Par Kii sans doute... Enfin, je crois...
    » Votre présence : Très variable

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. _
MessageSujet: Re: Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore.   Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:46

    Bonsoir tout d'abord.
    Je suis désolé mais... Tu n'a pas demander à pouvoir faire un double compte.

    "♈Les doubles comptes sont acceptés mais nous vous demandons d'être quelqu'un d'actif et qui puisse gérer plusieurs personnages pour pouvoir en faire un autre.
    Vous devez tout d'abord nous le demander et NON le faire avant sinon il sera supprimé. Vous devez aussi avoir un minimum RP avec votre premier personnage, cela est la moindre des choses."

    Ton compte sera alors supprimer après que tu aura lu ce message. ( J'en suis navré mais je n'aime pas trop que l'on dise que l'on a bien lu le règlement et qu'après on fasse quelque chose comme ça... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
avatar


Invité

Invité






Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. _
MessageSujet: Re: Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore.   Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:38



    Ah ben c'est pas grâve tu fais qu'appliquer le règlement... Je pensais l'avoir bien lu O_O ( N'empêche t'es en train de me dire que si j'avais pas dis que c'étais moi, tu aurais pas supprimé... Un peu moyen comme technique tu m’avouera ) Bref. Fais ton devoir cher master.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. _
MessageSujet: Re: Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore.   Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:27

  • Dans tout les cas j'aurais sû que c'était toi avec l'adresse IP mon cher ami. Je suis pas aussi idiot que ça ! C'est la première chose que j'ai regarder avant de voir que tu avait écris que c'était toi. (:
    ( je vais un peu changer la structure du règlement histoire que personne rate une miette de celui-ci ~)
    Je suis content que tu le prenne pas trop mal c:

    Fini tes rp puis lorsque tu te sentira bien d'attaque à faire des double compte demande le moi avant, histoire que je ne perde pas patience :B
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. _
MessageSujet: Re: Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore.   Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:28

    PS : Je déplace ta présentation dans les archives, si tu veux refaire ce perso, on le remettra dans les fiches en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org



Contenu sponsorisé








Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. _
MessageSujet: Re: Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore.   Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze Kumaaki... Un animal qui s'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Archives-