Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:48

Je me balade pour la 1er fois hot de l'académie et je me sens un peu chez moi. De la verdure autour de moi, quelques arbres, bon ça vaut pas la forêt mais celle-ci est trop loin du centre et je n'ai qu"une heure de permission de sortir... Alors j'ai pas le droit d'aller bien loin.

Le soleil et les oiseaux sont au rendez-vous pour cette soirée qui a plutôt mal démarrer. tout du moins l'après-midi. Je prenais ce qui me semblais l'air le plus pure que je pouvais. Dans une ville aussi grande et pollué que celle-ci, réussir à trouver un minimum d'aire frais est une aubaine, surtout pour une personne comme vient qui n'a respirer que de l'air pure pendant la plus grande partie de sa vie.

Je déambule entre les arbre non loin du sentier, vu qu'il est interdit de marcher sur la pelouse. Si il y a un gardien qui approche, je n'aurais qu'à faire un pas de côté et je serais sur le sentier (enfin 1 pas, c'est en réalité une petite trotte de 5 min que je devrais faire mais ça c'est qu'un détail). Je me sens bien ici, le parc est plutôt agréable. J'essayerai de venir souvent ici dans un avenir proche (disons demain).

Au bout d'un petit moment, je m'assois sur un banc qui se trouve entre de arbres au bas-côté du sentier et j'ouvre un peu mon uniforme. Pourquoi je ne me suis pas changer avant? C'est super inconfortable comme vêtement! Mais faut que je m'y habitue le plus vite possible si je veux pouvoir me concentrer à tous mes cours de la journée... J'ai envi d'enlevé complètement le haut, j'ai pas l'habitude de ses températures un peu chaude. L'humidité ça passe mais j'ai perd de mourir de chauds lorsque l'été va pointé son nez. Je ne suis pas biologiquement fais pour les temmpératures chaude!

Je résiste à enlevé mon haut (à cause de mon côté timide... trop timide) et je m'allonge à moitié sur le bac pour regarder les nuage dans le ciel... Je crois que je commence à m'endormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:47

Quelle belle journée qui avait enfin commencé ! Il faisait beau, chaud, tout ce qu'Ibuki aimait. Après ces quelques jours de froid, d'épreuves difficiles à essayer de se réchauffer au max pour ne pas succomber, il y avait enfin un jour normal où le soleil était au rendez-vous pour le plus grand bonheur du brun. Il allait en cours avec une meilleure humeur qui se faisait très vite sentir et un peu plus de monde osait alors l'approcher pour parler un peu avec lui. Certains le trouvaient cool, d'autres mystérieux... Il aimait bien tout compte fait les impressions qu'il donnait lorsqu'il souriait grâce à la chaleur qui lui faisait que du bien. Il y avait certes une petite brise mais elle n'était pas du tout désagréable, au contraire. Après les cours il sortait donc dehors pour se promener.

Il ne savait pas quoi faire, comme d'habitude en fait. Il marchait dans les rues d'un air désintéresser des lieux qui l'entourait et son skate-board sous le bras, il levait la tête vers le ciel bleu où quelques oiseaux volaient joyeusement en piaillant en coeur. Il avait un léger sourire aux lèvres qui flottait, il décidait d'aller se faire plaisir et de s'acheter une petite sucrerie. Il allait alors dans un magasin de bonbon et se prenait un sachet avec des sucreries diverses et variées qui le faisait saliver. Une fois sorti du magasin, il mit son skate par terre et y montait dessus, roulant alors à travers les rues en faisant attention à ne pas bousculer les personnes qui se promenaient aussi en grande masse. C'est pour ça qu'il se dirigeait vers le parc !

Il y avait un peu moins de monde et il pouvait rouler avec son skate tranquille. Le sac de bonbons dans une main, une sucrerie dans la bouche, il regardait autour de lui pour voir qui il y avait dans cet endroit. Beaucoup d'humains. Mais la chose qui attirait son attention était un homme aux cheveux blancs, allongé sur un banc. enfin, pas complètement mais... il était par assit non plus. Le brun arquait un sourcil en se rapprochant, il croyait au début que c'était sans doute un quelconque clodo qu'il allait d'ailleurs aider mais... il n'en était plus sûr en voyant le visage du jeune homme... C'était un loup, encore.

- Hum, excuse moi ? Commençait-il à dire pour attirer l'attention de l'homme. tu va bien ou... ? On ne s'allonge pas souvent comme ça sur un banc donc je me disais...


C'était assez étroit, hésitant. Il ne savait pas quoi dire en fait. Il avait l'air bien con ouais ! Il soupirait et se grattait l'arrière de la nuque en descendant de son skate pour ne pas risquer de tomber comme une poire devant l'homme aux cheveux blancs. Il remangeait un bonbon puis regardait son paquet... l'homme... le paquet... puis il haussait les épaules, en tendant un à l'inconnu.

- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:16

- Hum, excuse moi ? Tu va bien ou... ? On ne s'allonge pas souvent comme ça sur un banc donc je me disais...

Surpris j'ouvre rapidement en rougissant furieusement. Je regarde le nouvel arrivé. Sa tête me dit quelque chose. C'est un serpent ou u crocodile? je n'en sais rien. Peut-être est-il les deux?
Je le fixais rouge comme pas possible et surtout embarrassé.J'ai la bouche qui bouge sans rien dire avant de bredouillé des mots.

-non, je vais... vais bien.... Je me... reposais.... Il fais très chaud...

Je m'assois normalement et je reprends mon calme et perds ma couleur rouge.

- T'en veux ?

Je regarde et je regarde le sac qu'il me présente. Je reniffle un peu. Je n'ai jamais sentis une odeur pareil. Ça possède une odeur très particulière, un mélange de sucrée et d'une autre odeur que je n'arrive pas à décrire. Une chose est sûre, c'est que ça fais pas que du bien. Je regarde avec un air interrogateur. J'en prends un et je le mange. erg... C'est trop sucrée... et chimique. Je reste cependant le plus stoïque possible.

-mer...merci.... Tu... es qui? Je... je suis.... Akira Tsuto....

Je m'aperçoit que j'ai ma veste d'uniforme qui s'enlève. Je la remets correctement en grinchant un peu en attendant la réponse. Je hais ces vêtements! Ces sont des armes de torture en tissu!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:59

Le jeune homme laissait son bras tendu le temps que le loup prenne conscience qu'il pouvait réellement en prendre un. Il ne semblait pas connaitre ce genre de sucrerie, ce qui surprit le brun. Il arquait encore un sourcil et regardait le loup manger la sucrerie en faisant la grimace. C'était peut-être trop sucré pour lui à savoir... Ibuki ne se posait pas la question plus longtemps. en tout cas il disait aller bien, qu'il était juste entrain de se reposer car il faisait très chaud. ça, le brun ne pouvait pas le nier mais ça ne lui était pas désagréable et ça se voyait complètement. Comme dit plus tôt, il adorait la chaleur et puis ça va pas être celle-ci qui allait l'accabler. Ce n'était pas une canicule non plus... Mais un loup ayant à la base des poile, c'était normale qu'il ait chaud comme ça. ça rassurait aussi Ibuki que le jeune homme ait bien car au moins il n'aura pas à l'aider.

Enfin, pour la chaleur, il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose... à pars lui en procurer... À se penser, il tressautait et revenait à la réalité en déposant son regard sur le dénommé Akira qui s'était donc présenté et demander l'identité du brun... Il hésitait quelques instants car il ne le connaissait pas après tout... C'était un poids lourd, il était bien étrange, d'être aussi timide pour un gros gabarit... Un soupirait et positionnait son skate en dessous de son autre bras alors que de l'autre, il tenait toujours le sachet de sucrerie qui descendait de plus en plus à son plus grand malheur.

~ Hm... Moi je m’appelle Ibuki. Tu es arrivé quand ici ?


Il n'avait l'air pas très à l'aise dans ses vêtements. C'était d'ailleurs des vêtements de l'école ça... Il y était aussi . Ibuki lui, ne le mettait jamais cet uniforme. Il détestait le mettre et ça lui faisait des airs d'élève-modèle, ce qui était très contrariant... Cet autre pensé le désespérait, il en sera jamais un dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:23

~ Hm... Moi je m’appelle Ibuki. Tu es arrivé quand ici ?

Donc, il s'appelle Ibuki qu'est-ce que ça pouvait en japonais? Je trouve qu'il possède une manière bien poétique de nommé leur enfant. Hana est la fleur, Ookami le loup, Ao le bleu.... Mais je ne suis pas là pur me posé se genre de question et puis, je pourrais questionner un dico plus tard. Il faudrait que je réponde à sa question, ce serai plus poli.

-Je... je suis arrivé il y a un mois.... au japon, je veux dire... Je suis Écossais... en vérité... et toi? Tu ...vas aussi au Sempiternel? Ta tête....me dis quelque chose.....mais je sais pas quoi...

Je le regarde manœuvrer son drôle d'objet à roulette à la perfection Qu'est-ce que ça pouvait bien être? C'est l'un de ces fameux rollers ou skate board que les plus jeunes de la meute de mon père possède? Il disaient aller beaucoup plus vite avec... Je les dépassais très facilement et sans mouiller ma chemise... En gros, je trouve qu'il y a mieux comme moyen de transport.

J'essuie un peu mes gouttes de sueur qui perle sur mon front. Je n'aime décidément pas cette chaleur mais il faut que je m'y habitue le plus vite possible... Et qui j'allais prendre l'une e ces fameuse glace? Il parrait que c'est très bon. Je me lève en regardant le brun et lui propose:

-J'ai vraiment... trop chaud... Tu saurais ou je... peux prendre une "glèce"? Je... ne sais pas à quoi ça ressemble.... Tu peux me... le décrire?

Je rougit un peu de honte de ne pas savoir... et de l'effort que je fais pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:40

Ibuki prenait le temps d'écouter attentivement le jeune homme qui s'expliquait horriblement mal. Il essayait tant bien que mal de comprendre ce qu'il disait mais c’est vrai qu'il ramait un peu pour savoir ce qu'il racontait. Ibuki restait tout de même neutre et attendait qu'il finisse de parler pour pouvoir répondre, bien que lui-même essaye de trouver les mots pour bien lui donner les bonnes informations pour ne pas avoir l'air con après. Alors lui aussi était donc à sempiternel . Bien, très bien... ça réjouissait le crocodile. Il avait aussi beaucoup de veine de tomber sur quelqu'un qui était dans le même bâtiment que lui, ça lui éviterait d'aller vers les autres... Surtout qu'ils avaient la fâcheuse manie d'être horriblement trop sûr d'eux, évidemment ils étaient souvent en "meute" donc forcément ça faisait les kékés...
Bien, ça surpris aussi le brun que son camarade vienne d'Écosse... Son nom était étrange d'ailleurs mais bon, passons ce détail. Ce n'était pas très souvent que le jeune homme croisait des personnes venant d'ailleurs mais ça lui faisait aussi plaisir, ça changeait un peu de d’habitude après tout.

~ Oui, j'y suis aussi. Je suis du Japon pour ma part. Ah ? Moi je ne t'ai jamais vu, disons que tu a l'air d'être très discret malgré que tu sois un poids lourds...


Il avait sorti ça comme ça, pas pour blesser l'albinos mais c'était quand même la vérité. Mais cela l'importait peu, lui importait était sympa ce n'était pas si grave. Il soupirait et regardait Akira se lever du banc en demandant s'il ne savait pas où est-ce qu'il pourrait trouver des... "glèce" ? Il n'avait pas compris sur le coup mais vu comment il avait chaud, il parlait sûrement de glace... évidemment. Il ne savait pas à quoi se ressemblait et voulait qu'Ibuki le décrive... Il faisait une drôle de tête et s'étirait alors en soupirant et haussait aussi les épaules.

~ Une glace tu veux dire ? Hm.. Suit-moi.


Il se tournait et marchait à travers le parc avec son camarade qui le suivait. Il cherchait du regard un marchant qui n'était pas très loin. Une fois en face,il tournait la tête vers Akira et montrait un panneau.

~ Tien, voilà à quoi sa ressemble, tu veux à quel parfum ? Fraise ? Vanille ? Chocolat ? Tu peux aussi demander plusieurs parfum, trois maxi mais après c'est plus le même prix, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:21

~ Une glace tu veux dire ? Hm.. Suit-moi.

Ne me dites pas que j'ai mal articulé, c'est pas étonnant u'il a eu du mal à me comprendre. Je me sens vraiment idiot et rougis de mon embarras. Je vois qu'il faisait une tête bizarre lorsque je lui demandais, alors si en plus je me trompe dans les terme ça va pas aider.

Tout à l'heure il m'a dit "Moi je ne t'ai jamais vu, disons que tu a l'air d'être très discret malgré que tu sois un poids lourds..." Je passe si inaperçu que ça? En même temps, ça peut-être compréhensible. Quand j'étais petit, je mettais tout en oeuvre pour éviter la colère des anciens du troupeau et comme ils étaient en colère dès qu'il me voyaient, je me suis forcé d'être le plus silencieux possible et donc limite à disparaitre... Je soupir un peu pendant que je marche derrière Ibuki, un peu blesser mais il n'y ait pour rien. Au moins, il a eu la gentillesse de me le dire en face bien que ça me fait mal...

Il s'arrête devant un marchant ambulant.
~ Tien, voilà à quoi sa ressemble, tu veux à quel parfum ? Fraise ? Vanille ? Chocolat ? Tu peux aussi demander plusieurs parfum, trois maxi mais après c'est plus le même prix, à toi de voir.

Je regarde le panneau et m'aperçoit des prix. Je sors ce qu'on pourrait appelé un porte-monnaie (qui n'en a pas la gueule) et farfouille dedans pour voir combien j'ai... Juste de quoi pour une boule... Je regarde les différents goût. Mon odorat me permet de saisir approximativement le goût de chaque avoir et je décide de prendre la vanille. Je me retourne vers Ibuki.

-Tu...en prends une?

Je le regarde un instant avant de commander la glace et de payer. La glace en main, je reste sur place et goût la fameuse glace. Je suis surpris du gout, c'est très bon et rafraichissant. J'essayerai d'en acheter à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:35

Ibuki le regardait voir dans son porte-monnaie, surement pour s'assurer qu'il aurait assez pour en prendre une. Il restait silencieux et l'observait faire. ça va, il ne se débrouillait pas si mal que ça... Il avait levé le regard vers le ciel pour regarder ensuite les quelques nuages qui traversaient paisiblement le ciel. Il y avait aussi une petite brise très agréable, chaude, qui lui fit du bien. Il fermait les yeux, respirant à plein poumon l'air du parc et sentait aussi les parfums que dégageait chaque parfum des glaces. Il aimait bien ça mais... C'était bien trop froid, c'est pour cela qu'il en mangeait pas souvent. Voir jamais. C'était un des plaisirs qu'il devait abandonner pour sa propre survit. Ré-ouvrant les yeux en entendant son ami lui parler, il baissait alors la tête pour lui répondre. Il devait bien lui avouer maintenant, ça ne servait à rien de lui cacher.

~ Je ne peux pas me permettre d'en manger... C'est pour ça que j'ai encore plein de sucrerie dans ce sac.


Il montrait donc son petit sac où étaient encore pleins de sucreries. Il aimait ça mais comme, il ne pouvait donc pas manger de glace, il se rattrapait sur autre chose. Il avait un peu souri en disant ça, il avait remarqué qu'il n'avait pas beaucoup montrer sa bonne humeur au loup. Ibuki ne savait pas pourquoi, sans doute qu'il avait été un peu méfiant envers lui mais Akira n'avait pas du tout l'air méchant.

~ Fait toi plaisir et ne t'inquiète pas pour moi. Sinon... Tu sais nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:19

~ Je ne peux pas me permettre d'en manger... C'est pour ça que j'ai encore plein de sucrerie dans ce sac.

Je le regarde et je lui fais un tout petit sourire. Je le regarde un peu manger ces... bonbons...

~ Fait toi plaisir et ne t'inquiète pas pour moi. Sinon... Tu sais nager ?

Nager? Je perd mon tout petit sourire et regarde vers le sol. Je sais nager oui... mais je ne suis pas un grand nageur, je n'apprécie pas beaucoup l'eau non plus. Il fait bien trop froid en Écosse pour nager, même lors des grandes chaleurs on ne cours pas veux l'eau... Surtout qu'il n'y a pas de lieu comme les "piscine" là où je suis il n'y a que les lacs glacées... Je mange ma glace pendant quelques minutes avant de répondre.

- Je sais nager mais... je suis pas très fort... Pourquoi? Tu dois... avoir très bien nager puisque... t'es un crocodile, non?

Je le regarde un peu interrogateur... En faite, il veut peut-être aller nager... Mais il faut aller où? C'est une grande ville donc il n'y a pas de lac ou de rivière... Il doit y avoir une piscine alors...

-Tu veux ... Aller nager?

Zut, c'est vrai, j'ai rien pur y aller. Je voyais pas l'intérêt d'acheter un maillot de bain... Je rougis un peu de mon ... comment dire.... de mon... J'en sais rien, mais je rougis quand même... Je regarde ailleurs en mangeant ma glace très, très rapidement... Je suis nerveux et je le sais... Je jette un coup d'oeil à Ibuki en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:49

Ibuki mangeait ses bonbons et attendait que son camarade loup lui réponde. Il avait perdu son sourire, Ibuki lui avait sans doute parler de quelque chose qu'il ne fallait pas... Le loup mangeait sa glace, quelques minutes, comme s'il réfléchissait à quoi répondre. Le crocodile ne disait rien, mangeant aussi calmement. Il avait sans doute touché une corde sensible qui sait mais... Il s'en fichait un peu, c'était juste une question et ce n'était pas méchant. Quand Akira se décidait enfin à répondre, il racontait qu'il se débrouillait un peu mais sans plus. Le brun se demandait s'il allait lui demander ou non si son camarade voulait l'accompagner à la piscine... C'était un risque à prendre.

~ Oui j'aimerais bien y aller. Si tu veux aller chercher un maillot de bain c'est maintenant... enfin je ne t'oblige pas à venir...


Il se sentait un peu gêné de devoir lui imposer ça au loup. Mais Ibuki voulait qu'il vienne avec lui, ils pourraient bien s'amuser après tout, non . Le brun avait fini ses sucreries donc il manquait plus qu'à faire un peu de sport. Il poussait un long soupir et jetait le papier vide dans la poubelle, posant son skate par terre pour y grimper agilement.

~ Je ressemble tant à un reptile ? Enfin bon. Quelle est ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:32

~ Je ressemble tant à un reptile ? Enfin bon. Quelle est ta décision ?

-Hein? non, non... enfin j'en sais rien... J'ai pas vu beaucoup de reptile dans ma vie donc je peux pas juger....

Ça y est, je suis nerveux. Je parle trop vite avec un mauvais accents. Il n'a pas dû comprendre.... Je reprends mon souffle le plus rapidement possible.

-heu... en fait... j'ai pas.... de maillot.... donc ça va.... pas être possible.... Mais j'apprécie l'invitation.

Je lui fait un tout petit sourire, un petit sourire d'excuse. J'aurai bien aimé d'aller me baigner. J'aime bien l'eau (mas pas dans les lac Écossais qui sont ultra froid, même pour un loup comme moi). Je sens bien qu'il aimerait bien aller se baigner mais pour cette fois-ci, ce sera sans moi. Et je suis incapable de m'acheter un nouveau maillot de bain, je suis trop limite en argent pour ça.
Après ma réponse, je sens qu'il est un peu déçu de ma réponse mais je n'y peu rien. Je regarde un peu atour de moi en réfléchissant. Peut-être que je peux au moins l'accompagner jusqu'à la piscine pour voir quelle tête ça a... une piscine...

-heeeeu... tu sais... où est la piscine? Je peux... t'accompagner jusque... là-bas?

Je le regarde en terminant ma glace... c'était très bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:24

Ibuki le regardait dire, avec un visage complètement fermé. Il sentait la gêne de son camarade. Mais il n'avait pas envie d'y aller seul à la piscine, c'est mieux accompagner. Et puis, il l'aimait bien ce loup ça aurait été dommage qu'ils partent tous les deux de leur côté alors qu'ils venaient de se rencontrer. Il soupirait en faisant avancer doucement son skate. Le loup lui proposait quand même de l'accompagner à la piscine... C'était déjà bien. Il haussait les épaules et mit ses mains dans les poches en fixant le jeune homme à ses côtés qui avait fini sa glace.

~ Très bien... on va devoir passer par l'internat.


Il commençait à rouler avec son skate vers la sortie de l'internat et se faisait donc suivre par le loup blanc qui avait hoché la tête. Le crocodile regardait ensuite devant lui, complètement silencieux. Il réfléchissait, à quelque chose qu'il n'allait surement pas dire au loup. Il soupirait quelques fois et une fois au bâtiment, il allait dans sa chambre, prenant deux maillots de bain. Il posait son skate et sortait du bâtiment. Il prenait le bus avec Akira pour se diriger vers la piscine. Il posait son gros sac sur les genoux et regardait dehors sans rien dire. Sortant ensuite du Bus lorsqu'ils étaient arrivés. Il se tournait ensuite vers Akira qui semblait vouloir partir et lui agrippa le bras en le regardant dans les yeux.

~ Viens avec moi. Je n'aime pas trop être seul... Je t'ai pris un maillot de bain, on fais la même taille après tout... Il se rapprochait encore un peu plus, serrant légèrement le bras du loup. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:22

Il demande à revenir à l'internat. Je le suis tranquillement et je l'attends à l'extérieur du bâtiment. Il faut chaud dehors mais il fait bien plus chaud à l'intérieur. Quand il ressort, il a un gros sac avec lui et semble réfléchir... Je n'y fais pas plus attention. Il se dirige vers le bus. On s'assoit vers le fond du bus. Je le regarde de temps en temps. Il semble avoir quelque chose en tête, depuis tout ce temps? Bon, ça me regarde pas alors je regarde dehors, voyant les choses passées. Quand il se lève, je le suis. Il se dirige vers un grand bâtiment plutôt austère je dois avouer. C'est là qu'il s'agrippa à mon bras et me demanda:

~ Viens avec moi. Je n'aime pas trop être seul... Je t'ai pris un maillot de bain, on fais la même taille après tout...S'il te plait.

Je devient très rouge, trop embarrassé pour dire quoi que ce soit. J'ouvre la bouche en disant rien du tout... Il me propose d'aller à la piscine en portant l'un de ses maillots de bain. Je me sens tout rouge. J'essaie de me calmer le plus rapidement possible.

-hé bien... heu... je veux.... bien.... mais j'ai.... j'ai pas de serviette...

Je veux bien aller me baigner. En s'accrochant à mon bras, le reptile remarque que j'ai chaud, trop chaud... La chaleur me va définitivement pas... Et l'embarras non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:07

Ibuki attendait un peu avant que le loup lui réponde. Il semblait vraiment embarrasser. Cela restait compréhensible. Ibuki était quand même un peu trop près de lui et sa main était toujours entrain de serrer son bras. Il prenait garde à ne pas lui faire mal car le crocodile ne voulait pas lui faire peur. Sa réponse était positive, le problème pour lui était la serviette. Ibuki souriait puis montrait son sac qu'il ouvrait. Il avait lâcher le loup pour pouvoir faire voir les deux serviettes qui prenait presque toute la place. Il lui faisait un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il gérait puis il refermait le sac qu'il mit sur son épaule. Il reprit le poignet du loup et l’entraînait avec autorité avec lui bien que son camarade fût d'accord pour venir avec lui.

~ T'inquiète pas , je gère.


Une fois entré dans le bâtiment, il sentait la fraîcheur et l'odeur surtout que la piscine dégageait. Il adorait ça. À la caisse, il donna l'argent qu'il fallait en payant la part de son camarade puis allait dans les vestiaires en sa compagnie. Il retirait ses chaussures/chaussettes ainsi que le loup puis une fois dans la salle des vestiaires, Ibuki se retournait vers son ami pour lui donner sa serviette et son maillot de bain.

~ Rejoins moi aux douches après t'être changé.


Il se retournait alors de nouveau et allait se changer dans l'une des cabines. Il rangeait ses affaires et une fois en maillot de bain, il sortait de la cabine et mit son sac dans un casier, le même que celui que son camarade. Il se recoiffait rapidement et allait donc aux douches pour se mouiller le corps ainsi que les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:26

Lorsque je fini ma phrase, il se décale de moi pour me présenter son sac. Je regarde surpris le sac qui contient deux serviettes en plus des maillots. Il le referme et le remet sur son dos. Il me prends ensuite la main pour m'entrainer vers l'entrée. Je m'aperçois que l'entrée est payante et qu'il paie également mon entré. Il faudra que je le rembourse! Je ne m'aperçois pas que je sens une apaisante douceur qui règne dans le bâtiment... et une drôle d'odeur, pas si désagréable que ça... ce qui m'étonne. C'est la première fois depuis que je suis arrivé dans cette ville. Ibuki me tire jusqu'au vestiaire et me donne le maillot de bain et la serviette

~ Rejoins moi aux douches après t'être changé.

Je rentre dans une cabine et me change... ça me va comme un gant... ça fais bizarre et je suis sûr que je suis rouge d'embarras. Je sors de la cabine avec la serviette autour de la taille. Je mis mes affaires dans le même casier que le sac du reptile. Je le suis jusqu'au douche et je l'observe... Alors, il faut se mouiller avant de rentrer dans une piscine? On va être mouillé en entrant dans la piscine alors pourquoi se mouillé maintenant? Enfin, je me met sous la douche et apprécie l'eau qui coule dans mes cheveux. J'ai fermer les yeux un petit moment avant de sortir de la douche pour aller dans le lieu où se situe la fameuse piscine. C'est un espèce de bac rectangulaire dans lequel on a mis de l'eau... L'odeur que j'aimais bien à l'entrée envahi mon odorat et je dois avouer que l'odeur attaque un peu mes sens. Je vois Ibuki qui rentre dans la l'eau... Je le suis en je me baigne gentiment dans le petit bac. Elle est vraiment bonne...

Pourtant, j'arrive pas à m'habituer au maillot de bain et au monde qu'il y a... Je dois être un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Ibuki Akinobu


Ibuki Akinobu





Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s): Crocodile et Serpent
Groupe: Poids moyens



Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:30

Il prenait donc son temps pour les douches et une fois mouillé de partout, il sortait de la petite pièce pour passer un petit bac d'eau froide et sortait enfin pour aller vers la grande piscine. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant... Ibuki soupirait, et allait au bord de l'eau. Surtout là où il n'allait pas avoir pied. Il sautait alors et plongeait dans l'eau jusqu'à aller toucher le fond de ses mains. Il remontait et inspirait un grand coup. Il avait un petit sourire en coin, content d'être enfin dans l'eau. Elle était effectivement bonne. Ibuki trouvait l'eau toujours bonne à la piscine de toute façon.

Il tournait le regard vers le loup et lui souriait, plongeant sous l'eau. Il allait jusqu'au fond et nageait tout le long de la piscine sous l'eau en regardant droit devant lui. Il se sentait si bien sous l'eau, c'était comme une maison en fait pour lui. Il ne ressentait aucun danger lorsqu’il était là, s'évadait dans un autre monde. Il plissait les paupières, voyant qu'il arrivait au bout. Il allait être à pied d'ailleurs. Il posait ses deux mains et ses jambes, sortant son torse de l'eau et se relevait en soupirant. Il regardait Akira, alors que de sa main il se recoiffait gentiment.

~ Alors t'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )   Une rencontre dans un  parc, loin de tout ( PV Ibuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans un parc, loin de tout ( PV Ibuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: La ville :: Les lieux naturels :: Le parc-