AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 on peut devenir vos amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Séléna W

Invité






MessageSujet: on peut devenir vos amis?   Mar 28 Mai - 15:17

Bonjour on vient vers pour vous demander un partenariat entre nos forum voilou merci ^^


Le pensionnat d'Ottawa



Logo (88x31)


Type du forum :Pensionnat pour mutants (Y/H/Y)

Staff
Séléna Wagner (fondatrice)
Kisuke Nobuo(Co-admin)

Histoire
Ottawa : est une ville agréable à vivre, assez grande pour accueillir mutants et humains qui peuvent vivre en cohabitation. Depuis la guerre celle-ci c'est beaucoup agrandit donnant naissance à un lycée, une université et une Fac ainsi qu'à des logements. Comme toutes les mémoires ont été effacés. Personne ne soupçonne l'existence des mutants qui sont bien plus nombreux que l'on ne le pense. Un pensionnat a été construit pour venir en aide aux personnes qui viennent de découvrir leurs pouvoirs certains se font rejeter par leurs familles, d'autre sont acceptés, mais tous se dirigent vers se pensionnat pas comme les autres. Une autre maison a été aussi bâties par ceux qui ne veulent pas de cette cohabitation entre les deux races et tente de recruter des mutants qui pourraient bosser pour eux. Depuis que cette maison opère la guerre éclate entre eux et le pensionnat.

Qui allez-vous rejoindre ? Le pensionnat ? La maison des mutants noirs ? À vous de voir, mais prenez la bonne décision. Car l'avenir de ce monde est entre vos mains et surtout la paix.


Bienvenue à Ottawa City
Alors, voilà, où le destin vous a conduis. Debout, seul au bout du quai, votre valise à la main, vous respirez le bon air marin. Il est temps d'aller de l'avant et de commencer une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas



Séléna W

Invité






MessageSujet: on peut devenir vos amis?   Mar 28 Mai - 15:23

Désoler pas vue qu'il y avait une fiche pour faire la demande ><









Le pensionnat d'Ottawa

Genre : RPG/H/Y/Y pensionnat
Crée il y a : le 17 avril 2013
Limite d'âge ? : 16 ans
Nombre de ligne d'RP demandé : 15 lignes
Autres choses important à savoir/Dire ? : ecrire ici


Votre contexte

Quelque part dans une partie du monde pendant une guerre entre humains et mutants quelqu'un écrit dans son journal ce qui se passe.

Journal d'un mutant pendant la guerre :


Cher journal voilà bien des années que cette guerre fait rage tuant mutants et humains si ça continue on va railler de la terre toute trace de vie, je ne sais pas ni pourquoi ni comment cela a commencé, mais cela doit s'arrêter et au plus vite. Je ne sais pas quoi faire qui sait peut-être qu'un jour la paix va-t-elle revenir.

Quelques mois plus tard :


Me revoilà on a peut-être trouvé comment faire, on a trouvé des mutants ayant le même pouvoir celui d'effacer la mémoire des personnes humaines et mutantes enfin la guerre va se finir j'ai hâte de voir ce qui va se passer. Surtout que cela est très rare de voir plusieurs mutants ayant le même pouvoir cela n'est pas arrivé depuis des plusieurs siècles.

Deux jours plus tard :


J'ai parlé avec un mutant qui veut utiliser son pouvoir. Il m'a demandé de faire une école pour les jeunes mutants non un pensionnat qui pourrait les accueillir, les protéger comme avant, je n'ai pas su quoi dire, mais une promesse a été faite. J'ai aussi appris qu'il va mourir pour tous nous sauve voilà le prix de la paie tant désirer par tous. Je suis triste qu'on soit obligé de faire couler le sang pour avoir une vie normal.

Treize ans plus tard :


Voilà la guerre est fine depuis treize ans, elle dura sept longues années, j'ai grandi et mûri tout comme la promesse faite j'ai construit le pensionnat à Ottawa trouvant cette ville clame et spacieuse pourra avoir un pensionnat comme celui que j'ai construit, malheureusement je vais bientôt mourir à cause d'une maladie ayant vécu cette guerre qui a eu que pour bute tuer des milliers de personnes. Heureusement j'ai trouvé une personne pour prendre la suite de notre rêve, j'espère que cette guerre ne revient pas. Je peux mourir en paix tout en regardant ce que l'avenir va nous donner on a eu une deuxième chance alors ne la gâcher pas.

Le pensionnat a été construit à Ottawa attendant que les jeunes mutants qui ont découvert leur pouvoir sont les bienvenues. Si vous êtes des mutants venez nous voir on sera là pour vous aider et vous protéger, mais vous protégez de quoi ? Des Humains ou de vous-même ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



MessageSujet: Re: on peut devenir vos amis?   Mar 28 Mai - 18:05

    Ce n'est rien, elle n'est pas obligatoire donc t'inquiète pas c'est pas grave o/
    J'accepte avec plaisir le partenariat. Je vais mettre votre bouton sur la PA :-)
    Puis-je avoir une quelconque fiche de votre forum pour que je puisse la mettre avec les autres ?
    Veuillez à bien faire pareille sur le vôtre, merci bien ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sempiternel-internat.forumactif.org



Séléna W

Invité






MessageSujet: on peut devenir vos amis?   Mer 29 Mai - 14:54

merci d'avoir accepter notre demande pour la fiche vous voulez celle du partenariat ?

Code:
[center][size=18][color=red][b][font=Georgia]Le pensionnat d'Ottawa[/font][/b][/color][/size]

[url=http://lepensionnatdottawa.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/18/130418100216227591.jpg[/img][/url]

[b]Logo (88x31)[/b]
[url=http://lepensionnatdottawa.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/18/130418101212464619.jpg[/img][/url]

[b]Type du forum :[/b]Pensionnat pour mutants  (Y/H/Y)

[b]Staff[/b]
Séléna Wagner (fondatrice)
Kisuke Nobuo(Co-admin)

[b]Histoire[/b][/center]
<blockquote>[justify][size=18][color=black][b][font=Times New Roman]Ottawa[/font][/b][/color][/size] : est une ville agréable à vivre, assez grande pour accueillir mutants et humains qui peuvent vivre en cohabitation. Depuis la guerre celle-ci c'est beaucoup agrandit donnant naissance à un lycée, une université et une Fac ainsi qu'à des logements. Comme toutes les mémoires ont été effacés. Personne ne soupçonne l'existence des mutants qui sont bien plus nombreux que l'on ne le pense. Un pensionnat a été construit pour venir en aide aux personnes qui viennent de découvrir leurs pouvoirs certains se font rejeter par leurs familles, d'autre sont acceptés, mais tous se dirigent vers se pensionnat pas comme les autres. Une autre maison a été aussi bâties par ceux qui ne veulent pas de cette cohabitation entre les deux races et tente de recruter des mutants qui pourraient bosser pour eux. Depuis que cette maison opère la guerre éclate entre eux et le pensionnat.

Qui allez-vous rejoindre ? Le pensionnat ? La maison des mutants noirs ? À vous de voir, mais prenez la bonne décision. Car l'avenir de ce monde est entre vos mains et surtout la paix.


[center][color=black][b][size=18][font=Times New Roman]Bienvenue à Ottawa City[/font][/size][/b][/color][/center]
[b][color=white][size=16]A[/size][/color][/b]lors, voilà, où le destin vous a conduis. Debout, seul au bout du quai, votre valise à la main, vous respirez le bon air marin. Il est temps d'aller de l'avant et de commencer une nouvelle vie...[/justify]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Koro Juùrii

Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 21

Informations
Ascendance(s): Aucun
Groupe: Singe



MessageSujet: Re: on peut devenir vos amis?   Mer 29 Mai - 17:40

    Notre fiche est celle du deuxième post (:
    Votre fiche est bien mise dans le sujet~

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: on peut devenir vos amis?   

Revenir en haut Aller en bas
 

on peut devenir vos amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Premièrement... :: Correspondance :: PARTENARIAT-