AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



MessageSujet: Explications +   Mar 5 Mar - 16:00

Explication +

Sur le forum, il y a trois personnages important.
L'internat ayant donc en son enceinte, des conflits entre les deux populations ( Therianthropes et les singes), il y a deux personnages qui ont un rang spécial dans l'internat et un autre personnage qui est assez important dans l'ensemble, qui donnera du piquant aux Rp.

: Le président du conseil doit maintenir l'ordre au sein de l'école des Sempiternel. Il a été élu par les autres et est chargé de plusieurs missions. Un rôle de soutien : Il aide les individus à s'accepter mutuellement et les nouveaux à s'intégrer. Et un rôle de conseiller. Si besoin d'un conseil, rencontrez-le.

: Le chef de clan a un leadership de fait. C'est-à-dire que personne ne l'a réellement élu, mais tout le monde s'est à peu près mis d'accord pour le designer comme tel. Il se confronte souvent au conseil. Il est contre la réunification des Hommes-Singes et des Thérianthropese, il a sans cesse des plans en tête pour mettre la pagaille.

: Sous le nom de Dante à l'internat, c'est donc à première vue un simple directeur mais détrompez-vous. Sous le surnom de Maryll que certains des habitants de la ville connaissent, Dante vend de la drogue, des armes, et se charge en partie d'un réseau de prostitution. Il a beaucoup de contacts et il est très sollicité. [ en cours d'écriture ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sempiternel-internat.forumactif.org
 

Explications +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Premièrement... :: Administration-