Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysander Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Blacks


Lysander Blacks





Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 33
Localisation : Ici et là

Informations
Ascendance(s): Lapin (père-chien et mère-lapin)
Groupe: Poids plume



Lysander Blacks _
MessageSujet: Lysander Blacks   Lysander Blacks Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:03


Lysander Blacks 130524122848954928

Blacks
Lysander


Identity Card

Lysander Blacks 130524122943511794 Lysander Blacks 130524123131830272 Lysander Blacks 13052412321751726
» Nom :Blacks
» Prénom : Lysander
» Âge : 17 ans
» Date de naissance : 7 août 1995
» Nationalité et Origines : Japonaise et américaine
» Groupe : Poids plume
» Étudiant ou surveillant : Étudiant
» Ascendance(s) : Lapin (père-chien et mère-lapin)

I Am What I Am
Caractère : Tout d’abord, je dois vous prévenir que je suis un être complexe. Je peux me montrer charmant, poli, un véritable ange, tout comme je peux être froid, méchant, une véritable peste. Je dirais que cela dépend des situations dans lesquelles je me trouve et des personnes avec qui je suis. De toute manière, ne sommes-nous pas tous ainsi ? Nous ne pouvons pas être gentils avec tout le monde 24h/24. Et puis, la plupart des gens ne méritent pas que nous soyons gentils avec eux. Alors parfois je ne me force pas pour me montrer sociable, préférant être seul et faire mes petites affaires. Oh ne vous méprenez pas, je ne suis pas antisociable, même que c’est plutôt le contraire. J’aime la compagnie, mais à petites doses. Je suis capable me faire des amis rapidement et facilement, tout comme je suis assez doué pour me faire détester. Ce n’est pas de ma faute, si je ne vous aime pas, c’est sûrement pour une bonne raison et alors je ne ferai aucun effort pour me montrer sous mon bon jour. Ou alors, vous ne m’aimez pas parce que je suis différent, j’ai le physique d’un étranger et je suis un Thérianthrope.

La plupart du temps, je suis honnête, mais il m’arrive de raconter un petit mensonge ou deux, surtout si cela m’avantage. Il m’arrive de parler sans réfléchir, d’être trop franc avec les autres, ce qui peut les brusquer, les blesser. De plus, j’ai un humour sarcastique et très noir, ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Habituellement, je tente de me réfréner pour ne pas offenser une personne qui n’aurait pas compris que je blaguais. Si jamais vous me cherchez sur le campus, vous aurez de grandes chances de me trouver dans la salle de sport, à la bibliothèque ou encore endormi quelque part dans l’herbe ou sur le toit, même si je sais qu’il est interdit d’aller sur le toit. Je suis d’une grande curiosité, ce qui m’amène souvent des problèmes, mais j’arrive généralement à m’en sortir sans trop de tracas. Je suis aussi paresseux, je dois l’avouer, je ne suis aucunement quelqu’un du matin. Lorsque je me réveille, je paresse dans mon lit pendant au moins une quinzaine de minutes avant de finalement me lever.

Je suis un lapin, mais cela ne veut pas dire que je suis une petite créature faible et tremblotante. Bon d’accord, je dois avouer que j’ai facilement peur, et alors les larmes me montent aux yeux, mais ce n’est qu’un tout petit détail. Dans ce monde, c’est la loi du plus fort qui prédomine, alors je fais tout pour ne pas me laisser écraser par les autres. J’ai beau être un lapin, je peux mordre et je n’hésite pas à le faire. Oui bon, habituellement je m’enfuis en courant par la suite. Mais que voulez-vous, je ne vais pas attendre que l’autre me rende la monnaie de ma pièce. Et puis, parfois la fuite est la meilleure solution, surtout si l’opposant est plus baraqué que moi.

Physique et style vestimentaire : Commençons par la base si vous le voulez bien. Je mesure exactement 5p6, mais il ne me manque qu’un centimètre pour faire 5p7. En me voyant, la grande majorité des gens croit que je suis un étranger et elle n’a pas tout à fait tort. J’ai du sang japonais, mais aussi américain dans les veines. Cela ne vous surprendra pas si je vous dis que je ressemble plus à mon père qu’à ma mère. Mes cheveux sont blonds et mes yeux sont mordorés. Disons qu’on me remarque facilement dans une foule, ce qui n’est pas nécessairement pour me plaire. Le seul trait un tant soit peu asiatique que j’ai est que mes yeux sont légèrement bridés, ou du moins plus que ceux des occidentaux.

Je ne suis pas très musclé, malgré le fait que je pratique plusieurs sports, bien que le basket-ball restera toujours mon sport de prédilection. Je dirais que je suis finement musclé. Je cours vite, plus vite que la plupart des singes. Lorsque mes attributs d’animaux ressortent, mes oreilles et ma queue de lapin se trouvent à être de la même couleur que mes cheveux, soit blonds. J’ai beau être supposément un herbivore, il m’arrive de manger de la viande, mais seulement en petite quantité et ce n’est pas ce que je préfère manger. Je préfère et de loin le gâteau aux carottes.

Je n’ai pas de style vestimentaire particulier, je porte ce que j’aime et qui est confortable. Habituellement, vous me verrez avec des vêtements un peu trop grands pour moi. Que voulez-vous, je préfère ça qu’à ceux qui collent contre la peau. Je suppose que nous pourrions qualifier la plupart de mon linge comme étant sportif, mais je n’aime pas trop catégoriser les choses. Un jeans, un t-shirt et une veste, voilà mon accoutrement de tous les jours. Pour les couleurs, je les porte toutes sans distinction. Je ne porte pas vraiment d’accessoire, si ce n’est la boucle d’oreille que j’ai à mon oreille gauche.

Lysander Blacks 13052412331579602
William Blacks et Akari Takahashi – Mon père était d’ascendance chien et il est mort il y a 7 ans, alors qu’il avait 45 ans. Il travaillait comme professeur au lycée de la ville où nous vivions. C’était un homme bon, bien que très strict. Ma mère est d’ascendance lapin et elle a présentement 50 ans et elle est la fille d’un Américain et d’une Japonaise. C’est une femme chaleureuse, très émotive et pour elle, rien ne compte plus que la famille.

Lysander Blacks 13052412340048744
Joshua Blacks – Ascendance chien. Mon grand frère a présentement 19 ans et il va lui aussi à Sempiternel. Il travaille à temps partiel comme serveur dans un restaurant chic. Nous nous chamaillons souvent, mais au fond nous nous aimons bien. Il a un caractère de chien et il se croit meilleur que la plupart des gens.

Lysander Blacks 13052412344476102
Melinda Blacks – Ascendance lapin. Ma grande sœur a présentement 23 ans. Elle aide notre mère dans la compagnie de livraison de nos grands-parents.

My Story Build Me
Mon histoire est banale, rien de bien particulier n’est arrivé dans ma vie. Il y a un décès, mais qui n’en a jamais vécu ? Ma famille a déménagé, mais cela n’est pas extraordinaire. Bon d’accord, nous sommes tout de même allés vivre au Japon. Mais commençons par le début. Ma famille et moi avons habité aux États-Unis jusqu’à la mort de mon père, soit jusqu’à mes 10 ans. Bien qu’aujourd’hui le racisme entre les Hommes-Singes et les Thérianthropes est beaucoup moins fort, ce n’était pas le cas auparavant et encore moins dans la ville où nous habitions. C’était une petite ville où tout le monde se connaissait et où l’influence de l’Église était très forte. Nous avons dû nous fondre dans la masse, faire semblant d’être des Hommes-Singes, d’être « normaux ». Nous n’étions pas les seuls qui cachaient ainsi leur véritable nature, une autre famille était comme nous, les membres de cette famille étaient des Serpents.

Après l’accident de voiture qui a causé la mort de mon père, nous avons déménagé au Japon où se trouvait la famille de ma mère. Ma sœur, mon frère et moi avions déjà une base en japonais, puisque notre mère nous avait appris quelques mots, nous étions capables de tenir une conversation de base. Mais nous retrouver en plein cœur de Tokyo du jour au lendemain était tout un choc. Nous étions habitués de cacher notre nature animale, donc nous n’avons jamais vraiment vécu de racisme ou d’intimidation par rapport à ça. Cependant, nous en avons vécu, surtout mon frère et moi, puisque nous n’avons aucunement un physique japonais. Nous sommes tous les deux blonds et avons les yeux mordorés. Les cheveux bruns de ma sœur ont posé moins de problèmes. Des phrases comme : « Retourne dans ton pays sale étranger ! », « Tu es bizarre » ou « Je ne veux pas être son ami, il est différent » étaient fréquentes.

Après un moment, j’ai fini par ne plus m’en faire, ces phrases et insultes me passaient par-dessus de la tête. Ou du moins, c’était ce que je voulais faire croire à tout le monde, car en réalité, cela me blessait énormément. Mais heureusement, certaines personnes n’avaient pas l’esprit aussi étroit, je n’étais pas sans ami. Et puis, je faisais partie de l’équipe de basket-ball. Je n’étais pas populaire, mais je m’en sortais bien, donc vous pouvez ranger les mouchoirs. Sinon pour ce qui est de la situation familiale, la famille de ma mère possède une entreprise de livraison dont le nom est兎 (lapin) et ma mère y travaille présentement, ainsi que ma grande sœur. Alors que mon grand frère est serveur dans un restaurant et je suis commis dans une librairie.

Lorsque nous avons appris l’existence de l’école Sempiternel, mon frère a immédiatement décidé de s'y inscrire. Il disait ne plus être capable de supporter tous ces Singes débiles. Moi, je pensais rester à l'école où j'allais, après tout j’avais de bons amis et je n’avais pas de raison particulière pour changer d’établissement. Mais finalement, j’en ai eu plusieurs. Je ne sais pas comment, ni qui a lancé la rumeur, mais il était clair pour tout le monde que j’étais un Thérianthrope. Je n’ai pas honte d’en être un, bien que je le cache à tout le monde, c’est ainsi que mes parents m’ont appris à vivre. Seulement, que tout le monde à l’école me tourne le dos et me rejette, même ceux qui se disaient mes amis, je dois avouer que cela m’a fait très mal.

–Yamamoto ! Mais attend-moi bon sang ! criai-je en courant vers celui que je considérais comme mon meilleur ami.
–Ne t’approche pas de moi !
–Mais qu’est-ce que tu as ?
–Est-ce que c’est vrai ce qu’on raconte à ton sujet ?
–De quoi parles-tu ?
–Est-ce que tu es un Thérianthrope ?
–Qu… quoi ? Je ne comprends pas… Pourquoi tu me demandes ça ?
–Alors c’est vrai, tu es vraiment un de ces animaux… me dit-il d’un ton accusateur tout en me toisant du regard.

J’ai fini l’année scolaire malgré toutes les brimades et insultes à mon égard, puis je me suis inscrit, comme mon frère, à Sempiternel. Je suis un peu nerveux puisque je n’ai pratiquement jamais interagi avec d’autres Thérianthropes que les membres de ma famille, donc je ne sais pas tout à fait comment je suis supposé agir avec eux. Je suppose que je n’ai qu’à faire comme s’ils étaient des Singes. Bon d’accord, des Singes plutôt effrayants si je me réfère à ce que mon frère m’a raconté.

–J'ai entendu dire qu'il va y avoir des carnivores partout.
–D… des carnivores ?
–Oui et si j’étais toi, je ferais attention.
–Pourquoi ? Ce n’est pas comme s’ils allaient m’attaquer, lui dis-je en riant, un rire qui sonnait faux.
–Si tu le dis…

Ou alors, il voulait juste m’effrayer, cela ne m’étonnerait pas venant de sa part. Bon, je vais devoir vous laisser, je n’ai pas encore fait mes valises et mon départ pour Sempiternel approche à grands pas.

Sweet About Me
» Pseudo : Datenshi
» Âge : 22 ans
» Depuis quand faites vous du RP ? : Longtemps ? Je ne sais plus XD

» Avatar : Kise Ryouta de Kuroko no Basket
» PV ou Inventé ? : [] PV ; [X] Inventé
» Multi-compte ? : [] Oui ; [X] Non
» Comment avez-vous découvert le forum ? : Une pub sur un autre forum
» Votre présence : Environ 5/7

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Lysander Blacks _
MessageSujet: Re: Lysander Blacks   Lysander Blacks Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:54

Eh bien, je n'ai rien à dire ! Ta présentation est parfaite ! o/

♫ Bravo tu a été VALIDÉ(E) ! ♫
Je t'invite alors à aller
Recenser
ton avatar si tu l'a pas fait, faire
Ta Fiche De Lien
et surtout, faire
Une Demande D'RP

Amuse toi bien parmi nous !~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Hidan Mizumachi


Hidan Mizumachi





Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 39



Lysander Blacks _
MessageSujet: Re: Lysander Blacks   Lysander Blacks Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:55

    Bienvenu et bonne continuation sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








Lysander Blacks _
MessageSujet: Re: Lysander Blacks   Lysander Blacks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Fiches acceptées-