AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koro Juùrii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Koro Juùrii

Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 22

Informations
Ascendance(s): Aucun
Groupe: Singe



MessageSujet: Koro Juùrii   Lun 20 Mai - 19:32




Juùrii
Koro


Identity Card


    » Nom : Juùrii
    » Prénom: Koro
    » Âge: 17 ans
    » Date de naissance : 22 mars 1996
    » Nationalité et Origines : Japonaise
    » Groupe : Singe
    » Etudiant ou surveillant : Etudiant
    » Ascendance(s) : Aucun


I Am What I Am
    Tout d'abord, Koro est un jeune homme de 17 ans, il a une silhouette élancer mais un corps pas pour autant trop fin. Plus ou moins muscler, il prend bien soin de lui sans trop en faire quand même. Sa peau est légèrement plus claire voir blanche vu qu'il n'aime pas beaucoup sortir, il reste souvent seul. Son visage est de forme ovale avec une chevelure noir ébène qui fait penser aux plumes d'un corbeau. Ses cheveux sont court et bien coiffer, des mèches retombant souvent devant ses yeux. Quand il le veux, il peux cacher son regard et ses yeux donc avec ses mèches, qui le rend encore plus énigmatique. Aucun sourire sur son visage, il a des expression froid et distante, on ressent malgré tout que le jeune homme n'est pas du genre à être sympathique avec les autres. Oui, il tire souvent la gueule. Ce qui est dommage car il dégage un charme qui est gâché par son regard sombre. Mais cela lui donne des airs de ténébreux qu"'il ne se gêne pas à mettre en avant. Venons à ses yeux, qui sont étrangement et exceptionnellement vairons, l'un rouge et l'autre bleu. Malgré qu'il soit humain, il est née avec cette oeil rouge qui est très fragile aux rayons lumineux. C'est alors pour ça qu'il met souvent des lunettes sur le nez, il ne les quitte jamais vu qu'il a prit l'habitude de les avoir sur le nez. Niveau vestimentaire, il n'est vraiment pas difficile. Il met souvent des chemises blanche/cravate ou tee-shirt... Puis pantalon noir ou jean assez foncé, bref. Il reste simple car il faut vraiment le dire, il se fiche complètement du style vestimentaire.
    Niveau caractère, il n'est pas à prendre à la petite cuillère. C'est quelqu'un qui peut être très méchant quand il le veux. Déjà qu'il est froid de nature, Koro déteste tout d'abord se faire de trop approcher par des garçons. Ce qui est assez surprenant mais quelque chose dans le passé à fait qu'il n'aime pas être en compagnie de la gente masculine, et la chose qu'il déteste encore plus dans ce monde c'est les thérianthropes. Vous le saurez dans son histoire après tout mais il n'aime pas quand ce genre de race l'approche. Il dit souvent qu'il en ai 'allergique' et rien que d'en voir, il en ressent des frissons. Mais tant que personne ne l'approche, tout va bien. En faite, il faut plutôt regarder le brun de loin et c'est tout. A pars si vous êtes une fille ou quelqu'un de très coriace et qui lâche rien... Ok, peut-être que vous aurez une chance d'être son ami mais rendez vous compte à quel point le brun est difficile et se fait souvent dominer par ses peurs. On ne le voit pratiquement pas vu qu'il cache ses sentiment et a toujours cette air froid au visage. Au fond c'est sans doute quelqu'un de sympa à savoir ! Mais faut-il déjà essayer de l'approcher et de pouvoir lui parler sans qu'il vous snoobe ou vos crache à la figure au sens figurer bien sûr. Il est aussi très ronchon, ce que vous aller vite remarquer lorsque vous aller le croiser. Bref, le jeune homme est assez compliquer et dieu sait qu'il est difficile de le faire sourire.


My Story Build Me
    Koro est née le 22 mars 1996 à Tokyo d'une famille de grande lignée. La première surprise de sa mère avait été de voir que son enfant avait un oeil rouge, les médecins n'avaient pas vraiment trouver d'explications et avaient juste dit qu'il avait les yeux vairons. ça n'était pas très gênant pour sa mère donc qui de toute façon, aimait son enfant. Son père lui, travaillait souvent, tellement que Koro ne le voyait quasiment jamais, c'était presque un inconnu pour lui. Mais il adorait entendre sa mère raconter des choses sur celui-ci. Sa mère était par contre trop protectrice et ne voulait pas que son enfant aille dans des écoles publique, de peur d'avoir des insultes où n'importe quoi d'autre. Il est aller aller jusque là dans des écoles privées mais helas, c'était pareille que les écoles publiques sauf que les enfants de ce milieux étaient beaucoup plus arrogant et méchant au moindre petit détails. A cette époque du collège, Koro était très timide, à peine si il osait prendre la parole pour répondre en classe. Les élèves l'avaient très vite vu, surtout les garçons. C'est là que tout commençait à aller mal. Koro se faisait emmerder sans cesse par le même groupe de garçon et plus ça allait, plus ça allait loin. Il se faisait pas frapper de trop non, c'était plutôt des attouchements par ici et par là.

    Des instants qui restaient tout de même graver et ce fut un cauchemars pour lui ces moments là. Il ne disait rien à sa mère mais se forgeait tout de même peu à peu un caractère froid et tout aussi méchant que les personnes qu'il avait croisé durant son enfance. Il commençait alors à vouloir se défendre tout en continuant de cacher à sa mère ce qu'il se passait. Parlant de mère, celle-ci était tomber d'ailleurs gravement malade et ne pu malheureusement pas tenir contre cette maladie qui l'avait de trop rongée. Il fut alors complètement seul, son père lui continuait de beaucoup travailler et le brun restait alors à se battre "pour sa propre survis" et qu'est-ce qu'il en pense des thérianthropes ? Depuis bien longtemps sa famille n'est pas en accord avec ce genre de race. Lui non plus ne vouait aucun respect à ce genre de personnes. Il savait qu'il en existait mais étant juste humain, ne pouvait jamais savoir si ou non il était en face d'un thérianthrope ou simple humain. Lors d'un soir de fin de cours, lorsque Koro s'apprêtait à rentrer chez lui, le même jeune homme qui le faisait chier en classe le coinça avec ses potes dans un coin de rue. Inutile de vous expliquer ce qu'il se passa, c'est seulement à la fin de ce nouveau cauchemars que le chef de la bande lui susurra à l'oreille :

    "Au faite, le saleté de thérianthrope t'emmerde, humain." ce qui fit frissonner de colère et d'horreur le brun qui compris pourquoi il s'était fait sans cesse persécuté par cet enfant. Depuis, la peur pour les hommes et la haine contre les thérianthropes a grandit et aujourd'hui, le jeune homme est bien décidée à ne plus se laisser faire et approcher. Malheureusement pour lui, son père qui s'occupa enfin de lui, décida de l'inscrire à un pensionnat pour garçon et qui en plus, accepte les thérianthrope. C'est bien compliqué tout ce qu'il s'était passer à côté en concernant tout ça. Pourquoi son père l'avait inscrit là alors que lui, disait détester ces races là ? Du moins c'est ce que sa mère lui avait raconté. tout ça pour dire alors, que le Juùrii était contraint de rejoindre ce pensionnat et alors, aller dans l'école aussi pour continuer ses études, savant que désormais il allait être entourer uniquement de garçon et aussi de thérianthropes, ces plus grandes phobies.


Sweet About Me
    » Pseudo: Koro.
    » Âge : 17 ans.
    » Depuis quand faites vous du RP ? 4 ans.

    » Avatar : SHIO - Zerochan
    » PV ou Inventé ? [] PV ; [x] Inventé
    » Multi-compte ? [x] Oui ; [] Non (Nathan McKortel)
    » Comment avez-vous découvert le forum ? ///
    » Votre présence : 5/ 7


♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Koro Juùrii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Fiches acceptées-