Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:38


Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... 500x2010

Leonard
Arthur


Identity Card

Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icone_10 Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Incae_10 Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icane_10

    » Nom : Leonard
    » Prénom Arthur
    » Âge 25 ans
    » Date de naissance : 4 Juillet 1988
    » Nationalité et Origines : Anglaise - Brighton
    » Groupe : Poids moyen
    » Etudiant ou surveillant : Bibliothécaire
    » Ascendance(s) :Dauphin


I Am What I Am
    Physique
    Arthur est un ensemble de chiffres ronds : un mètre quatre-vingt et soixante kilos. Ses yeux sont or comme le sable et ses cheveux bleus comme l'eau des plus belles places que le monde n'est jamais connu. Vous parler de sa peau de la couleur marronné des coquillages reposés au soleil serait peut-être un peu trop, ou encore de son corps long et élancé, à peine musclé qui renforce son caractère de littéraire.
    Je peux aussi dire que ses cheveux sont extrêmement longs, lui arrivant en dessous de sa taille, et dégradés, laissant une légère mèche sur son front.
    Sa première caractéristique, son sourire enfantin.


    Mental/Caractère
    S'il y a quelque chose à dire c'est que depuis la séparation avec Steve, son frère, il a changé du tout au tout.
    Déjà, il lui est apparu un caractère de cochon, il n'aime pas être dérangé, ne supporte pas qu'on le touche et a une sainte horreur qu'on lui parle familièrement. Arthur a beaucoup de mal à accorder la confiance, pensant que son frère lui a menti, il a décidé d'agrandir cela à tous les êtres existants, sauf peut-être Cynthia, sa meilleure amie.
    Mais peut-être que vous aurez la douceur, la sagesse et la patience pour qu'il puisse s'ouvrir à vous ? Pour qu'il vous montre ses bons côtés ?
    Sa joie de vivre qui lui fait grandir ce sourire espiègle qu'il a depuis l'enfance, sourire qu'il tient dès lors qu'il a un peu trop bu.
    Sa générosité et sa douceur qui vous donnent envie de le serrer contre vous.
    Sa tendresse qui risquera de vous faire verser des larmes, ou bien peut-être vous poussera à abuser de lui ...
    Alors maintenant, aurez-vous le courage de lui faire découvrir tout cela ?


    Style vestimentaire
    Arthur est un littéraire, alors Arthur ne sera jamais habillé comme les autres.
    Tout d'abord, notons qu'il porte des lunettes de repos pour lire, pour écrire et pour conduire, et qu'aussi, il a un piercing sur la langue (il a décidé de se le faire à son arrivée au Japon, pour créer une marque d'affirmation avec son ancienne vie, et surtout, tirer un trait sur son frère aîné.) et deux autres sur les cartilages de ses oreilles.
    Pour ce qui est de ses habits, Arthur portent énormément de couleur, beaucoup de bleus, de rouges et de beiges en fait, il aime bien se faire remarquer. Il n'attache jamais ses cheveux, là aussi, c'est une marque qui le sépare de son ancienne vie, il ne les coupe que très peu depuis qu'il a quitté l'Angleterre.
    Bien qu'il porte beaucoup de couleurs, sa façon de s'habiller n'est pas plus différente que les autres, juste, plus colorée. Jean, T-shirt et gilet seront au rendez-vous !




My Story Build Me

    James Leonard (Père - 51 ans)
    Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... James_10

    J'ai rencontré ma femme, Annabelle, il y a maintenant trente ans ... Trente ans que nous vivons ensemble et que nous sommes heureux. Vous savez en Angleterre, il y a très peu de Thérianthropes, la plupart sont installés à Londres, alors imaginez moi, dans ma petite contrée de Brighton, avec ma petite entreprise de télécommunication, il m'était difficile de trouver une autre thérianthrope avec qui je pourrais partager ma vie ...
    Puis un jour, à l'âge de vingt et un an, je l'ai enfin découverte. Elle était si belle. Vous voulez peut-être savoir comment cela s'est passé ? Hé bien, en fait, je distribuais des prospectus pour faire de la pub à ma propre entreprise, et en marchant de rue en rue, je suis tombée en plein sur un shooting photo ... Si si, en pleine rue. Et là, face à moi, Annabelle Jensen, jeune mannequin Irlandaise tout droit sortie de sa province pour faire carrière dans le Sud de l'Angleterre ! Je n'en ai pas cru mes yeux. J'ai fait tout mon possible pour la rencontrer, qu'elle m'accorde un rendez-vous, puis deux .. Et de fils en aiguilles, nous nous sommes mariés.
    Maintenant, mon entreprise fait plus de quarante millions de bénéfices par mois, et je ne vais pas vous le cacher, je considère qu'elle permet de faire vivre notre beau pays, la Reine devrait peut-être même m'offrir un titre de Noblesse pour cela ! Je devrais en toucher quelques mots à mes contacts ...


    Annabelle Jensen Leonard (Mère - 48 ans)
    Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Annabe10

    La naissance de mon premier fils a été une véritable joie. Je n'avais que vingt ans, ma carrière était entamée depuis quatre ans, et même si il me restait encore beaucoup de temps pour que je puisse accomplir une carrière beaucoup plus importante, j'étais terriblement heureuse de la venue au monde de Steve. Son père ayant un ascendant du Lion et moi même un ascendant du Dauphin, nous nous demandions lequel des deux hériteraient notre fils ... Peut-être même bien celui de nos parents d'ailleurs.
    Pourtant, dès que je l'eus vu, j'eus su que Steve serait le portrait craché de son père. A peine né, il pleurait comme jamais je n'avais entendu un enfant crier autant à la naissance ... C'était amusant. Puis, en grandissant, avec ses grands yeux rouges, il ressemblait de plus en plus à son père ... Et puis son aura ... Un conquérant, un Roi ... Tout d'un Lion. Puis quand il a commencé à s'affirmer, ça s'est confirmé : Steve était un Lion.
    Puis, trois ans après la naissance de Arthur ... Je ne vous le cacherai pas, Arthur, je le préfère. Mais c'est normal ...
    Lui, il n'y a pas eu besoin de chercher longtemps pour savoir s'il serait de mon ascendant ou de celui de mon époux, ses yeux or me rappelaient tellement le soleil levant sur l'océan que la question ne se posait pas : Il était ascendant Dauphin.
    Au fil des années, il me ressemblait de plus en plus. Tandis que Steve s'élargissait, devenait imposant, lui restait élancé, délicat et ses cheveux bleuirent. C'était d'ailleurs quelque chose d'assez intéressant et d'amusant, puis je m'étais souvenu que ma grand-mère maternelle, elle aussi d'ascendant du Dauphin, avait les cheveux bleus comme la mer, alors cela ne m'étonna plus, et je me réjouissais plutôt de voir mon fils me ressemblait de plus en plus.
    Oh et puis vous les auriez vu tous les deux ... Ils étaient tellement adorables ! Steve s'occupait tellement bien de Arthur quand il était encore tout petit, puis au fil des années, ça a continué, il prenait tellement soin de lui ... Toujours à le soutenir, c'était tellement attachant pour une mère de voir cela, je vous l'assure ...


    Cynthia Thompson (Meilleure Amie - 23 ans)
    Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Cynthi10

    Steve et Arthur sont extrêmement proches, c'est sûr. Mais au delà de ce que croient leurs parents, c'est loin d'être seulement un amour fraternel, c'est bien plus fusionnel ... Plus encore que des enfants jumeaux, c'est assez impressionnant en fait.
    Vous savez, normalement, un enfant, tombe amoureux de sa mère, c'est le syndrome d’Œdipe, qui n'a rien d'étrange et qui disparaît avec l'âge, mais avec Arthur, c'était très différent.
    Vous savez, je le connais depuis toujours, on jouait gamins ensemble dans le bac à sable, et jamais je ne l'ai entendu parler de quelqu'un d'autre que de son frère. Parce que Arthur, au lieu d'avoir un Mother Complex à cinq ans, il avait un Brother complex, et jamais ça ne l'a quitté. A la grande enfance, plutôt que son père soit son héros, c'était son frère. Et à l'adolescence, il ne prêtait aucune attention aux filles de son âge ou même aux garçons, non, il n'y avait que Steve.
    Mais tout ça à fini par changer, le jour où Steve a trouvé Hélène ... Hélène était une jeune française, homme singe, mais Steve l'aimait, plus que tout au monde. Quand ils furent à leur neuf mois de relation, Steve a décidé de présenter Hélène à sa famille, je le sais, car j'étais aussi présente. Annabelle et James furent légèrement surpris que leur fils aîné choisisse une femme singe pour partager sa vie, quoi qu'il n'annonçait pas un mariage proche en venant la présenter, mais cela ne les dérangea pas plus que cela. C'est la réaction de Arthur qui fut la plus rude. Il avait quitté le salon en trombe, prétextant un mal de ventre, et s'était enfermé dans sa chambre, je l'avais rattrapé.
    Je crois que jamais je ne l'avais vu dans un tel état, il pleurait tellement ...
    D'ascendant Léopard, je possède un tempérament maternel très prononcé, alors je l'ai réconforté. Nous sommes restés couchés sous ses couettes, il était blotti contre moi, et pleurait toutes les larmes de son corps.
    A l'époque, il m'avait avoué son homosexualité depuis déjà deux ans et je me doutais qu'il ressentait quelque chose de fort pour son frère, mais jamais je n'aurais cru que ce soit aussi fort. Il l'aimait tout simplement. Comme moi j'aurais pu aimer mes petits-amis.
    C'est à ce moment là, donc, que tout à changer entre Steve et Arthur. Steve est resté en Angleterre pour faire des études d'économie quand Arthur est parti pour le Japon pour des études littéraires. Il écrivait depuis tout gamin, mais maintenant, il voulait en faire son métier. A côté de ça, il préféra choisir des études pour devenir bibliothécaire, murir dans des bouquins et pouvoir continuer à écrire des livres. Moi j'ai décidé de le suivre deux ans plus tard pour faire mes études de langues étrangères afin de devenir professeure d'anglais au Japon, et je continue à le voir assez régulièrement, c'est vrai.


    Steve Leonard (Frère aîné - 28 ans)
    Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Steve_10

    Je ne vais pas vous mentir, pour moi, Arthur est très important, et bien que nous ne nous parlâmes plus énormément depuis quelques années, je l'aime toujours autant, c'est mon petit frère après tout ...
    J'ai beaucoup discuté avec Cynthia de ce qu'il s'est passé, et c'est vrai que je me doutais de l'amour que mon frère avait pour moi ... Mais pas au point d'avoir le coeur briser ... Vous savez ce qui m'a fait le plus mal dans tout cela ? C'est qu'il n'a même pas répondu à l'invitation que je lui avais invité pour mon mariage, et il a refusé d'être le parrain de mon fils ... Et le plus drôle dans tout cela, c'est que Harry est né avec un ascendant Dauphin, comme ma mère et surtout, comme mon frère.
    C'est vrai que c'est une rupture dans ma vie, je ferais tout pour retrouver mon frère.
    Je me dis qu'il a peut-être besoin de trouver une personne à aimer, et qu'après, il reviendra vers moi. Du moins, je l'espère au fond de mon coeur ...
    Cynthia m'a annoncé, quelques mois après le départ d'Arthur, qu'il était homosexuel, ça ne m'étonnait pas trop en fait, et cela était plus rationnel avec le fait qu'il m'aimait, et j'espère vraiment que là bas, il connaîtra le bonheur que je vis tous les jours avec Hélène. Elle a beau être une femme-singe, je sais que sans elle, je ne pourrais vivre ... Bien que vivre sans mon frère est quelque chose d'extrêmement dur.
    Et je ne suis pas le seul à en souffrir. Pour le baptême de Harry, maman m'a confié que son rêve le plus cher à ce jour était de tous nous retrouver ensemble. Depuis son départ pour le Japon, Arthur ne revient que deux fois par ans, mais seulement pour quelques jours : pour l'Anniversaire de nos parents, mais pas plus. Il n'a vu Harry que trois fois ... Mon fils va fêter ses deux ans, et il ne connaîtra que très peu son oncle. Savez-vous à quel point cela est difficile à vivre ?


    Arthur Leonard (Héros)
    Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icone_11

    Mon objectif à ce jour est d'oublier Steve, c'est aussi simple que ça. Je ne veux plus penser à lui. Je pense que c'est pour ça que j'ai demandé à travailler dans cet établissement, je suis sûr qu'au moins, là bas, je pourrais enfin penser à quelque chose, je serais occupé entre les élèves, mes bouquins, mon propre livre et mes soirées avec Cynthia ...


Sweet About Me
    » Pseudo: Gwenou
    » Âge : 17 ans
    » Depuis quand faites vous du RP ? Quatre ans

    » Avatar : Aoba de DRAMAtical Murder Re:Connect
    » PV ou Inventé ? [] PV ; [x] Inventé
    » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non (si oui précisez qui)
    » Comment avez-vous découvert le forum ? Facebook o/
    » Votre présence : 5 / 7 (à partir de après le bac)

Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:00



    Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche~
    Sinon, encore un loup !! Mais c'est la saison ou quoi~ ? Bon, ce n'est qu'un demi mais quand même... Le jour ou je vois un lapin arrivé ici, je crois que je ris >0< Bref, encore bienvenue et fais pas attention à moi, je divague xD
    Enfin... Encore encore bienvenue et encore bon courage e3e Je crois en toi !! ( WOLF POWAAAAAAA ) *te lance des coeurs*

Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:14

J'avais longtemps hésité avec un tigre blanc.... Mais j'étais preum's sur les loups xD. Sinon, bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:39

    Bienvenu et courage pour ta fiche !
    Donc si j'ai bien compris, tu veux que ton personnage sois le bibliothécaire du pensionnat ? (:
    ça pourrais le faire, j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:56

    Mais mon personnage n'est pas Loup, il est Dauphiiiin >o<
    Mais son frère l'est ... (a) Ahah ... Bref, ouais, bibliothécaire, ça pourrait se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:03

    Bien sûr ! Je n'en voit aucun inconvénient ne t’inquiète pas ! Par contre au niveau de sa chambre, il sera donc avec les adultes ( il n'y en a pas encore mais ça arrivera surement o/ ) Et vive les dauphin ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:10

    Au pire, je peux prendre une maison dans la ville si jamais ? (MONNUBHICVBDNIHJNQSOM !!! Y'a un bug dans ma fiiiche ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:18

    Arf tu a fait une fausse manœuvre ! Reprend le code et copie colle, fait attention à ce que tu enlève surtout ! ><
    Ah, aussi ! j'y avait pas penser, bah c'est comme tu veux, faudra que tu aille faire ta demande après (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:20

    Je viens justement de le faire, et ça me refait exactement la même merde Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:47

    Arf x_x ben écoute, fait la présentation et tu me passera tout par MP ! Je te ferais moi-même le sujet ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:54

    Désolée :/ Tu peux pas modifier directement sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:00

    J'ai essayé, mais ça re-fais la même merde donc je ne sais pas du tout d'où sa pourrait venir ! ça ne coûtera rien d'essayer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:04

    Ok d'ac 0: De toute façon, là, je vais pas pouvoir la finir aujourd'hui, et surement pas le week-end prochain, donc tu as tout ton temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:49

    Voilà c'est bon, j'ai compris c'est quoi qui faisait tout beuger, il te manque plus qu'a finir la fiche sans problème (:
    Et prend ton temps t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:37

    Ok, merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:24

    Bon, finalement, j'ai terminé aujourd'hui xD Le seul hic, c'est que je pourrais pas être trop trop active jusqu'au bac :/ Vuala vuala ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Hidan Mizumachi


Hidan Mizumachi





Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 39



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:30

    Bienvenue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:30

    Meurchi, mais j'ai terminé o/
    Comme ça, pouf, on en parle plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:34

    T'inquiète pas va, on comprend tous ce que s'est, moi-même je vais avoir des examens fuuu xD


♫ Bravo tu a été VALIDÉ(E) ! ♫
Je t'invite alors à aller
Recenser
ton avatar si tu l'a pas fait, faire
Ta Fiche De Lien
et surtout, faire
Une Demande D'RP

Amuse toi bien parmi nous !~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Arthur Leonard


Arthur Leonard





Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Japon

Informations
Ascendance(s): Dauphin
Groupe: Moyen



Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:37

    Je demanderai un RP quand j'aurais plus de temps libre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hsd-sd.skyrock.com/



Contenu sponsorisé








Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... _
MessageSujet: Re: Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...   Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Leonard - Votre charmant bibliothécaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Fiches acceptées-