Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:03



Une rentrée un peu spéciale.

with Akira & Nathan



Le voyage fut long. C'est le grand désavantage quand on habite suffisamment près de l'endroit ou l'on veut se rendre pour y aller en voiture, mais suffisamment loin pour trouver le voyage dix fois trop long. Enfin, ce n'était rien et puis surtout, ça n'enlevais rien à ma bonne humeur, ma surexcitation à l'idée de croiser tant de monde, tant de thérianthrope aussi. Et puis, aussi, c'était la toute première fois que je quittais vraiment le cocon familial. J'étais enfin livré à moi-même et j'attendais ça avec impatience ! Même si j'entends bien que livré à moi-même, dans le contexte, c'est juste qu'il n'y a plus ma famille à mes côtés. J'aurais toujours un lit, un toit, du chauffage et à mangé sans que je ne débourse personnellement un seul sous. Bref, on pouvait plus appeler ça un éloignement de la sphère quotidienne et familiale qu'une réelle prise d'indépendance.

Les adieux, je les avaient déjà fais avant de partir, il n'y avait que moi et mon père dans la voiture. Il se gara sur le parking de l'établissement. Je sortis, pris mes affaires, lui souris, lui souhaitant de faire bonne route. Mon père se contenta d'un hochement de tête et s'en alla. Au fond, je savais que ça le remuait émotionnellement, mais je savais également très bien qu'un mâle alpha n'allait certainement pas ainsi laisser un jeune blanc-bec le voir pleurer, même si le blanc-bec en question était son fils. C'est donc moi-même un peu secoué, de petites larmes aux coins des yeux, que je regardait enfin le bâtiment en face de moi. « Wooouaaaahh... » fut la seule chose que je réussis à prononcer en voyant le fourmillement de cette foule d'élève au milieu de cet immense bâtiment devant moi.

En effet, le bâtiment était beau, grand et remplis de monde ! Je souris amplement, laissant mes petits crocs capter la lumière du soleil puis je marchais d'un pas décidé et enjoué vers le hall. Je regardais d'un côté de l'autre, mes affaires avec moi, soit mes deux sacs à bandoulières croisés sur mes épaules plus mon sac de cours que je tenais par la main. Ainsi, avec mes sacs, mon air émerveillé, mes canines au-dehors et mon éternel "collier" autour du coup. On aurait pu croire que j'étais un illuminé total, quoique... Ce n'étais peut-être que la vérité.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:04

Je suis devant le bâtiment. C'est un grand bâtiment moderne. Je n'ai pas l'habitude d'en voir, dans ma petite campagne écossaise. Ah,que ma campagne me manque.
Je quitte le véhicule de mon oncle paternel... qui ne m'apprécie pas plus que ça. Dès que j'ai retiré mes affaires il a fermé la porte et il est reparti.

*soupir*.

Je met sur mes épaules mes bagages et je commence à me diriger vers le hall pour connaitre ma chambre et mes nouveaux camarades. Enfin, si j'ai le courage de leur parler....

*nouveau soupir*

J'entre dans le hall et regarde autour de moi. Encore un bâtiment récent avec une magnifique décoration... Ma vieille maison me manque... Je garde mes airs sérieux et silencieux mais au plus profond de moi, j'ai peur... une peur bleu d'être rejeté... *je secoue la tête dans tous les sens* Je vois pas pourquoi il ne m'apprécierai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Nathan McKortel


Nathan McKortel

~~~~~
~~~~~



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:33

C'est la rentrée yeeeeh ! J'étais tout content à l'idée de voir de nouvelles têtes. J'étais venu un peu plus tôt dans l'établissement donc du coup, j'étais l'un des premiers à avoir vu l'ensemble du pensionnat. Je connaissait les cuisiniers, femmes de ménages et tout le reste. Pas beaucoup certes mais on m’appréciait donc c'est le principale pas vrais ? Je ne me faisais aucun soucis sur ce point là. La journée pour moi commençais bien. Ce matin même, je m'étais réveiller vers les coup de 6h pour ne pas rater la rentrée des nouveaux qui allaient arriver vers les 8h30 à coup sûr ! Petite toilette, brossage de dents, je m'habille et hop j'étais prêt en quelques minutes avec un grand sourire aux lèvres.

Je jouais avec mon piercing à la lèvre en sortant de ma chambre et j'avais vu d'ailleurs sur l’écriteau que j'allais avoir deux colocataire, comme convenu. Ce qui me mettait encore plus de bonne humeur que je l'étais déjà au départ. Je mettait les mains dans les poches et allait déjeuner avant d'entrer en scène. J'allais me faire connaitre sans problème, comptez sur moi ! J'attendais avec impatience l'heure et enfin, lorsque je voyais les nouveaux j'allais directement les voir sans gêne. Certains étaient timide, d'autres non... Y'avais donc, même des humains ! J'étais complètement fasciné par ces êtres qui n'avaient rien à envier pourtant.

Une très petites quantité d'humains me regardaient bizarrement, je comprend vraiment pas pourquoi ! Peut-être à cause de mon style vestimentaire ? Je m'en fiche après tout héhé ! Un sourire de vainqueur aux lèvres, je tournais la tête vers l'entrée où deux jeune homme s'étaient donc avancés dans le hall. L'un complètement émerveillé et l'autre... Semblait un peu... apeuré ? J'avais un peux de pitié sur le coup mais je me remis vite. Je m'approchais d'eux en sautillant, sautant ensuite devant en un gros bruit lorsque je claquais mes pieds contre le sol. J'eus directe leur attention, parfait !


- Hey ! Bonjour et bienvenue ici ! Leur dis-je d'abord, tout sourire. Je m’appelle Nathan et vous ?~
Revenir en haut Aller en bas
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:45



Deux loup et un chat.

with Akira & Nathan



Je regardais toujours tout autour de moi quand soudain je sentis une présence, une présence qui tranche avec tout le reste. Je déglutis difficilement puis me retournais, je vis alors un jeune garçon aux cheveux... Blanc ? Oui c'est ça, blanc, je souris, humais l'air. Un canidé... Un gros gabarit... Un loup ? Sans doute, ou au moins un gros chien... Je le regardais, un peu curieux. Oh non... Ô mon Dieu ! Pourquoi je me souviens de ça ? Là, maintenant... Je pris rapidement des couleurs, tournant la tête. Je l'entendais encore, ma mère. « Mais tu sais, c'est une double chance ! En plus d'avoir un bon enseignement, de croiser du monde, tu verras des thérianthropes intéressants pour la famille... On ne sait jamais ! Alors, c'est pour ça que je te donne ce petit paquet, il a tout ce qu'il faut pour avoir un utérus artificiel. » C'est précisément à ce moment-là que je l'avais regardé très bizarrement, l'idée d'être avec hommes m'avait déjà traversée l'esprit... Mais... Utiliser quelqu'un pour sa semence et simplement pour garder une lignée toujours aussi pure... C'est... Un peu dégueulasse, non ? « Essaie de nous choisir un bon gars surtout, un grand gabarit et surtout fertile ! » Pourquoi je pensais à ça maintenant... Pourquoi je pensais à ça... Pourquoi, pourquoi... !?

J'allais m'en allais, rouge jusqu'aux oreilles quand un jeune garçon m'aborda et... Oh mince ! L'autre garçon avec... Je déglutis mal encore. En un reniflement je captais son ascendance, approximative, bien sûr. C'était un félin... Un petit. Je lui souris quand il sauta près de moi, déclamant. « Hey ! Bonjour et bienvenue ici ! Je m'appelle Nathan et vous ?~ ». Je lui souris nerveusement, toujours rouge alors que je regardais la liste des gens qui seraient dans ma chambre, nous serions trois... Ledit Nathan serait avec moi... Je concentrais à nouveau mon regard vers le petit félin puis lui souris, toujours aussi rouge, mais plus naturellement cette fois. « Oh... Je suis Kii Saiseiki... Ravi de te rencontrer... Tu... Tu es le Nathan de ma chambre ?... ». J'inclinais la tête sur le côté, mon regard se détourna aussi, je vis à nouveau l'autre canidé. Je tressaillis, reportant mon regard sur le chat.



Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:38

Je m'avance tranquillement jusqu'à l'accueil pour savoir dans quelle chambre je me trouve. Un loup de gabarit moyen est là.. Je le regarde rapidement avant de retourner à l'accueil. Je sens une drôle d'atmosphère autour de lui... Une atmosphère que je hais. Elle me rappelle mes grands-parents Écossais.

Un gros bruit cassa le silence du hall. (évidemment, je sursaute un peu de surprise).

Le dit Nathan est un chat. Il a un style vestimentaire que je qualifierai de bizarre mais peut-être que la nouvelle génération s'habille comme ça... Je me dis qu'il serait temps que je troque mes vêtements de d'habitude avec mon uniforme bien que j'aime pas la sensation du tissu sur moi... Trop inconfortable.

Je regarde Nathan avec intérêt et je regarde le 2e nom sur la liste de mes colocataires, et je lis "Nathan McKortel".... Je pense qu'il est temps de prendre mon courage à deux mains et que j'aille me présenter à lui. (le plus tôt sera le mieux non?)

L'autre loup c'est déjà avancé vers lui. Je m'avance à mon tour vers lui un peu hésitant et quand je suis face à lui, je marmonne:

-Je... je suis... Akira Tsuto.... Ton... Ton ccamarade de ... chambre.... Nice to meet you (avec un excellent accent).....

Quelle entrée en matière minable (je me baffe mentalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Nathan McKortel


Nathan McKortel

~~~~~
~~~~~



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:33

Après mon entrée donc avec grand fracas, j'observais les deux jeune homme qui étaient donc désormais devant moi et semblaient autant timide l'un que l'autre. quoi que, je pencherais plutôt vers celui qui a les cheveux blanc,s il semble être le plus timide. C'est un omble pour un Thérianthrope de poids lourds ! Je e sentais et m'en sentait presque mal à l'aie mais je devais m'y habituer après tout. J'étais qu'un poids plume et je devais être vachement faible face à eux. soupirant un peu, je les écoutait attentivement se présenter. Oh mais c'est eux donc mes colocataire de chambre ! Je suis sûr que l'on va beaucoup s'mauser nous trois, du mois j’espère car si on s’engueule tout le temps ça va pas le faire... Mais je m'en faisait pas tant que ça parce qu'ils avaient l'air très sympa, quoi qu'un peu timide sur les bords. Je leur offrait un grand sourire by moi pour les être à l'aise, je détestait que l'on sois comme ça avec moi. Je fais pas peur quand même ! si ? Je pense vraiment pas, quand un jour je ferais réellement peur, je pense qu'il pleuvra du chocolat. Du bon chocolat au ait chaud uhuh...

J'étais pratiquement entrain de baver alors que je pensais à de la bouffe encore une fois. En voyant leur regard, je me repris alors très vite en riant assez nerveusement. Qu'est-ce que je peux être bête parfois ! Ils vont croire que j’ai des penser déplacées... Ce qui ne serais non plus pas très rassurant pour eux ! Je mettais mes mains dans les dos comme pour m'empêcher de faire certaines choses que je faisait souvent aux nouveaux venus, ça allait les mettre plus mal à l'aise qu'autre chose je pense. Je souriais de nouveau, sautillant un peu sur place tellement que j'étais impatient de faire encore plus leur connaissance.

-
Ah et, je suis le président du conseil de l'école et du pensionnat donc si vous avez un problème, c'est à moi que vous devez en parler nyah !~ Je suis content d'être votre colocataire, on va bien ch'amuser !~

Comment ça je met mal à l'aise ? Je vois vraiment pas pourquoi ! J'étais très gentil de nature donc voilà hein. Je laissais mes mains dans le dos en attendant leur réaction. C'était vrais en plus, j'étais plus qu'heureux d'avoir de si gentil colocataire. C'est mieux ça que des ronchons ou autre ! J'espère juste ne pas me tromper et que tout ce passera donc bien. Par contre, ils étaient bien rouge au joues, ce qui était assez bizarre. La gêne ?La chaleur ou la honte ? Je ne pouvais pas savoir ! Dommage que je ne lis pas dans les pensés, imaginez ils me traitent de taré ahah. Je tentais quand même de leur demander avec un petit sourire en coin, assez amusée par la situation.

-
Mais pourquoi êtes-vous si rouge ? Je vous fait tant d'effet que ça ? Dis-je en posant mes mains contre mes hanches et me penchant légèrement vers eux avec toujours ce petit sourire. Naaan je rigole. N'ayez pas peur hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:09



Premiers contacts.

with Akira & Nathan



« Ah et, je suis le président du conseil de l'école et du pensionnat donc si vous avez un problème, c'est à moi que vous devez en parler nyah !~ Je suis content d'être votre colocataire, on va bien ch'amuser !~ » fut la première chose que j'entendis après avoir baisser la tête, essayant de me calmer alors que j'avais eu quelques secondes pour admirer le visage du second canidé... Mais qu'est-ce que je dis moi !? Je ne l'ai pas admirer, ce n'est rien. Je déglutis une fois de plus, inspira plusieurs fois profondément oui me calma, mes rougeurs se transformant en légère teinte rose. Je relevais la tête, souris amplement aux président du conseil de l'école et du pensionnat, songeant qu'en plus il était dans la même chambre que la mienne~ Et que... Celle de l'autre loup ! Je ne céda pas aux rougeurs, inspira une fois de plus et regarda le chat. J'allais lui répondre, maintenant totalement normal, du point de vu de la tête de ma peau quand il entama une nouvelle réplique « Mais pourquoi êtes-vous si rouge ? Je vous fait tant d'effet que ça ? » Il marqua une pose, je manquais de croire qu'il était sérieux, en plus il avait dis "vous"... L'autre aussi ? Peut-être m'avait-il vu baver sur lui... Non ! Je ne bavais pas... Je... C'est la faute de ma mère ! Oui c'est ça... Pourquoi elle me parle de reproduction a moi... Ce n'est pas comme si nous avions deux autres filles à la maison... Elle n'avait qu'à faire subir ça à l'aînée ! C'est égoïste... Mais à cause de ça, je suis sans doute en train de passer pour un grand malade mental accès sur la luxure alors que non... C'est pas vraiment mon truc... Enfin... Je soupirais de soulagement en entendant dire le jeune blond ceci « Naaan je rigole. N'ayez pas peur hein ! »

« Bien sûr que tu rigole ! T'inquiète pas, on aura pas peur~ » lâchais-je, il fallait que je me lâche un peu, j'étais trop coincé, trop pas naturel... Je souris amplement, fermant à demi mes yeux et avança d'un pas vers le jeune garçon pour l'enlacer un court instant, juste le temps de capter entièrement son odeur. Cette fois, je ne l’oublierais pas et je dois dire qu'en plus, je l'a trouvais assez bonne ! Je souris un peu plus, riais un peu dans un "hum~" reconnaissable entre mille. Je me reculais alors un peu et pour ne pas faire de distinguo, je pris mon courage à deux mains... ( Bien qu'à ce moment elles n'auraient pas étaient trop de huit pour le saisir ) et fis la même chose avec le... Le loup. Je l'enlaça un bref moment. Et cela suffit pour que cette fois j'en sois sûr, un grand gabarit et un loup... D'une lignée satisfaisante... Non mais pourquoi je cherche à vérifier ça moi !? Je me giflais mentalement, me reculant. Puis je regardais le jeune homme dans les yeux, avant de souris bêtement, fermant totalement les yeux, les joues rosirent, me dandinant un tantinet d'une manière que l'on pouvait qualifié d'adorable.




Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:29

Je regarde mes deux prochains camarade de chambre. Le jeune chat semble avoir tellement de facilité pour discuter avec tout le monde, je le jalouse un peu. L'autre au contraire semble un peu plus timide... et je n'aime toujours pas l'odeur qu'il dégage... Pourtant c'est un autre loup...

"Mais pourquoi êtes-vous si rouge ? Je vous fait tant d'effet que ça?"

*gloups*, Je... je suis rouge? ça dois être à cause du stresse... oui, c'est ça, c'est le stresse qui me fais rougir... J'ai pas l'habitude de rencontrer des gens et de leur parler.... Rhaaaa chut!..

"-dé...désolé..." *bredouille ensuite quelques mots sans que personne ne puisse comprendre*

"Naaaan, je rigole. N'ayez pas peur hein! "..

Hein? j'ai réagis bizarrement à une blague... Je suis qu'un crétin...

"Bien sûr que tu rigoles! T'inquiète pas, on aura pas peur!"

Je regarde l'autre loup... Peur peut-être pas... c'est un mot très dure à mon goût... Mais méfiant serait bien plus adéquate. Je ne répond rien et je regarde le loup enlacé le chat. Une coutume de son pays d'origine peut-être. Je n'ose pas lui demander... Mais après, il m'enlace et me reniffle. Je me sens un peu paralisé mais surtout effrayer. En Écosse, quand deux loup se rencontre la première fois et que l'un reniffle l'autre, c'est comme pour dire qu'il n'est pas le bienvenue ou qu'il le menace en disant "je te permet de marche sur mes terres, mais un seul faux pas et t'es mort".

Je me sens très mal à l'aise mais je garde au maximum mon calme. Je me décale rapidement de l'autre loup... et je le regarde me sourire. Il me voulais rien de mal, je m'en rends compte maintenant. Je suis un idiot de généralisé nos coutumes au autres meutes du monde. Je devrais faire plus attention. Je ne souris pas et garde un regard un peu froids.

*tout bas je dis* : "heu, j'...j'aimerai déposé... mes affaires dans la chambre... avant d'aller en cours.... c'est ... possible? Mais... je ne sais pas où... c'est.... tu me m'indiquer le chemin?"

Je prends une couleur un peu rosé après avoir posé la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Nathan McKortel


Nathan McKortel

~~~~~
~~~~~



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:28

Après avoir dit donc que je rigolais et qu'il fallait pas qu'ils aient peur de moi, l'un rigolais et disait que bien sûr, ils n'auraient pas peur mais je doutait pour le deuxième... Il restait en retrait et avait un regard assez froid. Mais je sentais qu'il était super timide et pas du tout rassurer en faite. Je suis peut-être pas assez gentil ? J'étais entrain de réfléchir à une solution pour le décoincé alors que le loup aux cheveux noir me pris dans ses bras pour une raison qui m'échappa encore. J'avais légèrement été surpris mais rien de plus, moi j'aime bien les calins ! Tapotant son dos, il se reculait ensuite de moi avec un sourire avant de se tourner vers l'autre loup et faire pareille.

Peut-être une sorte de... signe pour dire qu'il nous aimes bien ? Si c’est ça, alors je suis content ! Mais vu que je suis trèèès futé... ahah, je pense que sa signifie autre chose. Quoiqu'il en sois, ça m'avait remis d’aplomb mais l'autre loup, Akira donc, semblait encore plus perturber et disait des choses presque incompréhensible pour moi. Je compris quand même qu'il voulait aller déposer ses affaires, ce qui était normal vu qu'il venait d'arriver. Je me grattais le crâne puis haussait les épaules. Je sautait sur moi-même en faisant un grand sourire. Je m’avançais vers eux et leur prenais chacun une main. Je les traînait alors avec moi joyeusement vers les couloirs en sautillant. Je leur avait laisser bien sûr le temps de choper leur valises car cela aurait été con qu'il partent sans ahah.

-
Owaaai ! allons dans notre chambre les copains ! Je vais vous la montrer elle est super cool ! Dis-je avec entrain.

Non en faite, elle était comme toutes les autres sauf qu'il y avait moi dedans héhé ! Comment ça j'ai les chevilles qui enflent ? Qué néni ! On traversais donc les couloirs et montait les escalier , je faisait bien sûr attention à qu'ils ne tombent pas dans les escalier par ma faute, je leur tenait bien la main pour pas qu'ils perdent pied. Moi quand je suis de bonne humeur, rien ne peut m'arrêter ! Du moins c'est ce que j'en déduit. Une fois dans les couloirs, je les menait devant notre chambre désormais à tout les trois. Je leur lâchais la main et prenait ma clef pour ouvrir la porte et l'ouvrir, les laissant rentrer en tendant mon bras.

-
Tadaaaa ! Bienvenu dans votre nouveau chez vous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:20



LA Chambre

with Akira & Nathan



Je me sentais beaucoup mieux... Pourquoi ? Eh bien... Tout d'abord, je ne pensais plus à l'autre loup. Enfin si j'y pensais... Je me demandais même s'il était gay ou non... Sans doute que non ! N'empêche qu'il était tout trognon ! Et je suis sûr que ma mère sera ravie de l'avoir comme gendre ! Ou la la la la... J'ai dis que je n'y pensais plus ! C'est clair !? Cerveau !! Entend ma prière, ne pense plus à se stupide loup ! Quoi !? Qu'est-ce que j'ai dis ?... Stupide... Mais non ! Pas stupide ! S'il me regardait pas bizarrement, il le serait... Oui parce que quand je suis en conflit avec moi-même, je suis assez étrange... Enfin... Je soupirais... Il ne fallait plus que je pense à lui autrement qu'en temps que camarade de chambre. QUOI !!? Ô mon dieu ! Comment je vais faire ? C'est mon camarade de chambre ! Mais... Mais... Mais... Je vais mourir !!

L'autre loup voulais poser mes affaires, moi aussi à vrai dire, je le regardais, les joues de nouveaux rosient. Nathan, quant à lui nous dit qu'on y allait d'une manière enjoué, rien qu'à le voir on voyait que pour lui c'était une habitude. Je souriais amplement en le suivant, le regardant tandis que je m'accrochait à sa main, maintenant mes sacs correctement sur mes épaules. Je riais quand je la vis, la chambre. Elle n'avait rien d'extraordinaire, elle était même carrément banale. Je déposais mes affaires près du lit le plus proche de la fenêtre, assez égoïstement, en même temps, parfois la nuit j'ai des petites nausées... Pas grand-chose... Un bon bol d'air frais suffit en général à calmer ce mauvais passage, mais justement. Il me faut le temps de le prendre, le bol d'air. Alors c'est mieux... J'ai pas envie de leur expliquer pour... Ca fait con. Mais si je dis rien ça fait très égoïste, sauf s'ils s'en foutent complétement de la fenêtre... Enfin on sait jamais... « Dites... Je suis désolé... Mais... Je prends le lit le plus près de la fenêtre, ça vous gêne... ? »



Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:06

« Dites... Je suis désolé... Mais... Je prends le lit le plus près de la fenêtre, ça vous gêne... ? »

Je regardais Kii un peu surpris de sa demande, je dois bien l'admettre. Je ne me préoccupe peu de ce genre de chose. Mais il est vrai que ça doit-être sympas d'être à côté de la fenêtre. Mais j'ai un peu le vertige donc la fenêtre est hors de question. Je répondis trè timidement à Kii

"-non... ça me dérange pas... mais peut-être... heu...Nathan...."

Je jette un coup d'oeil à Nathan avant de déballer quelques affaires. Je prends le lit qui est le plus proche de la porte, on ne sait jamais.... ça pourrais mal se passer avec les autres... Comme ça, si je m'enfuis vers la forêt et que je reviens en pleine nuit, j'aurai moins de chance de les réveiller...

En déballant mes affaires, je commence à mettre sur mon lit et ma table de nuit mes objets précieux, une photo de ma mère et le collier de mon père... Je bascule le cadre photopour que personne le regarde. Je sort ensuite du sac le fameux uniforme de l'école... Rien qu'en le regardant je me sens... mal, pas décontracté et trop serré pour moi... Si seulement l'uniforme était une tenu de sport, ça serait tellement bien. Je béguaille de nouveau à mess nouveau compagnon de chambré:

"-je...je prends la ... salle de bains.... qui est où?" Je regarde tout autour de moi.

Je pense alors qu'il se pourrais que ce soit des bain communs... la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Nathan McKortel


Nathan McKortel

~~~~~
~~~~~



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:23

Une fois dans la chambre, l'un semblait un peu se détendre alors que l'autre, semblait être encore un peu craintif. Pourtant, je faisais tout pour qu'il se sente comme chez lui. enfin ça ne devait pas être moi qui devait lui faire peur, vu ma bouille d'enfant. Du moins je l’ai depuis le début et je n’ai pas jouer mon bâtard donc... Bon, bref. Mes poings contre mes hanches, je les regardaient donc avancer dans la pièce qui donc, n'avait rien à envier en faite. J'avais bien l’habitude de déformer la réalité mais c'était plus pour les détendre que j'avais fait ça. Je passais une main dans ma chevelure en soupirant doucement puis regardais l'un aller vers la fenêtre et l'autre vers la porte. En gros, ils veulent se casser pendant la nuit quoi !Moi j'avais le lit du milieux donc je m'en fiche en faites ! Mais ce qu'ils savent pas, c'est que j’ai une très bonne ouïe donc je le saurait si ils veulent partir, même en douce héhé ! Un étrange sourire ornant mes lèvres, je levais ensuite la tête vers Kii qui nous posait à tout les deux une question donc.

«
Dites... Je suis désolé... Mais... Je prends le lit le plus près de la fenêtre, ça vous gêne... ? »
"-
Non... ça me dérange pas... Mais peut-être... Heu... Nathan..."
-
Oh non ! Moi ça me dérange pas du tout, j'ai celui du milieux depuis longtemps donc faites ce que vous voulez mes petits choux ! ~

J'avais l'air vraiment d'un gros abrutis à leur donner des petits surnoms comme une mère ou une fille complètement niaise qui cherchait à être à tout prix proche de garçons. Mais je faisais bien entendu, encore exprès pour pas qu'ils commencent déjà à me trouver bizarre. Quoi que, c'est peut-être déjà le cas ?

"
Je... Je prends la ... Salle de bains.... Qui est où?" demandait Akira tout timidement.
-
Euh... Bah elles sont communes les douches ! Tu veux que je t’accompagne ? On a cas y aller tout les troiiiiis ! Lui proposais-je, tout enjoué avant de arquer un sourcils en voyant leur réactions; ... Bah quoi ? Il y a plusieurs douche et puis elles sont chacune séparer hein et... Ah mais attendez. On est le matin ! Pourquoi tu veux aller aux douches Akira-chan ?

J'y pensais un peu trop tard en faite. C'est vrais quoi ! Si il veux prendre sa douche c'est pas un peu trop tôt ? Je me grattais l'arrière de la nuque tout en attendant la réponse de Akira, j'y était peut-être aller trop fort sur le coup mais je ne peux pas m'empêcher d'être comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:48



A la la la... Les douches...

Je fut grandement soulagé quand j'entendis les dires de l'autre loup, « Non... Ça me dérange pas... Mais peut-être... Heu...Nathan.... » mais, avant même que je ne pose la question au chaton, il me répondit. Je n'eus que le temps de me retourner vers lui, me mordillant la lèvre anxieusement. « Oh non ! Moi ça me dérange pas du tout, j'ai celui du milieux depuis longtemps donc faites ce que vous voulez mes petits choux ! ~ », je lui souris amplement, me dandinant gaminement comme j'en avait le secret alors que je fermais les yeux, les joues rosient de savoir que j'aurais ce que je voulais. Mais tandis que je m'épanouissais assez bien dans mon environnement, je sentais une détresse chez mon compagnon canidé... Mais que lui arrivais-t-il bon sang ? Je veux bien comprendre que l'on soit timide au début... Et encore... Moi j'étais dans un drôle d'état seulement à cause de mes pensées... Et des dires de ma mère ! Mais, c'est tout... Mais alors que je songeais à ceci, il lança, « Je...Je prends la ... Salle de bains.... Qui est où? » alors là ! Je savais pas du tout, mais en même temps c'est normal je venais d'arriver... Mais de plus, je n'y avait même pas songé, je m'étais douché il y a moins de huit heures... Donc la case douche n'étais pas au programme pour le moment, enfin, Nathan lui répondit, en deux temps malheureusement. Il en avait l'habitude semblait-il... Assez désagréable, enfin, dans ce cas présent... « Euh... Bah elles sont communes les douches ! Tu veux que je t’accompagne ? On a cas y aller tout les troiiiiis ! » J'haussais un sourcil, le regardant avec des yeux ronds, m'étouffant alors que je rangeais mes affaires. Finalement, il enchaîna après de longues... Très longues secondes... « ... Bah quoi ? Il y a plusieurs douche et puis elles sont chacune séparer hein et... Ah mais attendez. On est le matin ! Pourquoi tu veux aller aux douches Akira-chan ? ». Je respirais enfin et en plus, Nathan était de mon avis. Je ne savais pas quoi dire... Et je ne fis que finir de ranger mes affaires. « Bon. Que voulez-vous faire ? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Et si on faisait un feu de camp !! » je les regardaient en souriant, gloussant un peu en me frottant les mains. Je bougeais les lits, les mettant en triangle avant de m'asseoir sur le mien et de sourire. « Le concept c'est de se présenter au travers de petites questions simple ! On se prend pas la tête, c'est pour mieux se connaître et rire un peu, si on veut pas répondre on le dit ! Et puis on passe à une autre question ! Je commence, je pose une question, tout le monde y répond, et puis après c'est à toi ! » je désignais Akira « Ensuite toi ! » je désignais Nathan « Et ça recommence ! » je ris un peu, souriant adorablement.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:51

. « Euh... Bah elles sont communes les douches ! Tu veux que je t’accompagne ? On a cas y aller tout les troiiiiis ! »

Je le regarde très embarrasser. Je veux me mettre en uniforme pas prendre une douche. Je suis trop timide pour me déshabiller et m'habiller devant eux. Je rougis

« ... Bah quoi ? Il y a plusieurs douche et puis elles sont chacune séparer hein et... Ah mais attendez. On est le matin ! Pourquoi tu veux aller aux douches Akira-chan ? »

-je... je veux... juste me changer.... Je ne veux... ne veux pas me laver....

Je regarde en direction de Kii qui semble vouloir commencer parler

« Bon. Que voulez-vous faire ? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Et si on faisait un feu de camp !! »

Un feu de camp? C'est quoi ça? on va pas allumer un feu en plein chambre, si? Il sourie et glousse en nous regardant Nathan et moi. Je l'observe bouger les lits pour les mettre en triangle avant de s'assoir sur le sien avant de nous regarder et expliquer le jeu.

Le concept c'est de se présenter au travers de petites questions simple ! On se prend pas la tête, c'est pour mieux se connaître et rire un peu, si on veut pas répondre on le dit ! Et puis on passe à une autre question ! Je commence, je pose une question, tout le monde y répond, et puis après c'est à toi ! »

Me désignant puis désignant Nathan. Je ne suis pas trop pour, je ne veux pas parler de moi... Mais je ne veux pas me montrer impoli. Je reste debout sans m'avancer. Si Nathan paticipe, je participerais... à contre coeur. Rien ne parraissais de mes pensées sur mon visage... mon visage de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr



Contenu sponsorisé








Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] _
MessageSujet: Re: Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]   Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée un peu spéciale. [PV Akira & Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: L'internat :: Rez-de-chaussée :: Le hall-