AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de Nathan oué oué oué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan McKortel

~~~~~
~~~~~

MessageSujet: Journal de Nathan oué oué oué !   Dim 19 Mai - 15:59

Présentation rapide

Nathan
    McKortel

Je m'appelle Nathan est j'ai 17 ans. Je suis un thérianthrope Chat et je vous merde ! J'adore la Tapioka et toute sorte de sucrerie. Je suis du genre à faire la fête et embêter les autres mais ce n'est pas pour autant que je suis pas sympa et irresponsable ! Je peux très bien être sérieux quand il le faut mais il faut pas oublier que même si je suis idiot sur les bord, je suis pas pour autant super influençable. Sinon, je ne déteste rien en particulier concernant les races, du moment que l'on ne m'attaque pas, tout va bien ! Sinon, lorsque je suis pas en mode sérieux devant les adultes, je m'amuse souvent dans les parc ou vais dans les sources chaudes pour me relaxer un max sans me soucier de rien. J'adore aussi regarder le ciel étoiler , allongé sur un toit ou sur l'herbe du parc ! Bref, je n'ai jamais eut beaucoup d'ennemis, et au pire, je m'en contre fiche !

(c)
Personne ici ! Tu veux être le premier ?
Personne ici ! Tu veux être le deuxième ?
(c)

(c)
Personne ici ! Tu veux être le troisième ?
Personne ici ! Tu veux être le quatrième ?
(c)

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Nathan oué oué oué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1