Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Kii Saiseiki »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:41


« Kii Saiseiki » 661921ShinAMNESIAfull14719321

Saiseiki
Kii


Identity Card

« Kii Saiseiki » Tumblr_mj8sl3vSdm1rs56xuo9_250 « Kii Saiseiki » Tumblr_mj8sl3vSdm1rs56xuo4_250 « Kii Saiseiki » Tumblr_mj8sl3vSdm1rs56xuo3_250


    » Nom : Saiseiki.
    » Prénom Kii.
    » Âge 17 ans.
    » Date de naissance : 24 / 11.
    » Nationalité et Origines : Japonaise.
    » Groupe : Poids Moyen.
    » Etudiant ou surveillant : Etudiant.
    » Ascendance : Loup noir.


I Am What I Am
Je suis plutôt un garçon calme de nature, j'adore dormir ! J'allais dire que c'est une vraie passion... Mais c'est ridicule ! Enfin, ma vraie passion c'est le cirque et comme chaque passion pour moi, je m'y donne à 200% ! Je suis parfois un peu enjoué, un peu trop peut-être, parfois même survolté... Ça dépend de mon nombre d'heure de sommeil ! J'en suis persuadé. Un peu gamin peut-être, je m'attache vite aux gens. Je me sens rapidement blessé et / ou délaissé. Je garde tout en mémoire, mais néanmoins, sauf si on m'a fait quelque chose de vraiment très grave, je pardonne et je n'hésite pas à remonter le moral aux gens. Je suis je crois assez poli et peut-être un peu timide... Enfin, je suis timide seul, ou si je ne connais personne. Sinon, rapidement je prends mes aises, un peu trop parfois ! J'adore faire rire, j'adore manger... En plus des fois je fais rire parce que je mange ! Ça c'est trop génial. Autrement... Je crois que c'est tout, j'ai dit l'essentiel. Mais, si vous voulez mieux me connaître, vous n'avez qu'à me côtoyer !

Physiquement ? Comment je suis ? Bah je suis moi ! J'ai des cheveux assez longs quand même... Bon, pas super long ! Mais quand même. Ils sont bruns, comme mes yeux. Mais, mes yeux eux, ils ont quelques nuances de roux et d'ocre. Je ne suis pas hyper musclé, mais suffisamment tout de même et puis, mon truc à moi ce n'est pas la force, c'est la souplesse ! Après, je ne crois pas pouvoir dire si je suis beau ou laid... Je pense que l'on ne peut pas vraiment se juger soit ou son travail, encore moins physiquement. Je n'ai aucune cicatrice... Voilà, c'est tout !

Alors, comment je m'habille, déjà partout de la tête, je mets quelquefois une écharpe, je n'ai pas de barrette ou de serre-tête, enfin, sauf quand je m'amuse dans les magasins ! J'ai par contre une oreille avec plusieurs piercings et l'autre avec une seule boucle. Je porte souvent un collier avec un double coloris et une boucle de ceinture, ça fait pensé à un collier pour chien... On me l'a déjà dit ! Mais pourtant, je suis bien un loup et un loup noble et rare de la ligné des loups noirs du Japon ! J'ai la plupart du temps un sweat à capuche et sinon... Comme tout le monde, je me change ! Même s'il est vrai que j'affectionne tout particulièrement les jeans et les chaussures en toiles.


My Story Build Me

De tout ? Vraiment, je dois vous parler de tout ? Bon... Eh bien... Je sais ! « Kii ! Voyons fais attention ! » Voilà la phrase avec laquelle pendant toute mon enfance mes parents m'ont rabattus les oreilles. Aujourd'hui j'en souris, mais je me souviens encore qu'en tant que jeune louveteau, cela m'exaspérais profondément. J'étais vraiment maladroit, c'est vrai, mais tout de même ! Heureusement, cette maladresse a disparu avec mon enfance. Une fois adolescent j'ai commencé à être doué de mes mains, enfin... Je devenais simplement un peu plus habille au quotidien. Cette idée de cirque, ce fut la meilleure idée que mes parents ne prirent jamais pour moi. Je réussis à occuper tous les postes du cirque, mon professeur s'aimait à me dire que j'avais l'agilité d'un chat, ce qui sans le savoir était pour moi une offense. Enfin... Mon enfance n'a vraiment rien d'exceptionnel... Vous savez, je me demande bien ce que je vais pouvoir vous raconter ! Je n'ai jamais causé de soucis à mes parents, j'ai eu un parcours jusque là impeccable. C'est sans doutes pour ça et bien sûr pour la qualité exceptionnelle de ma lignée que j'ai été accepté par cet établissement japonais regroupant toutes les nationalités mais, surtout toutes les ascendances. J'ai vraiment trouvé que c'était une bonne, non, une excellente idée. Et bien que ce soit avec un petit pincement au coeur que j'ai quitté ma famille, c'est le destin d'un loup que de trouver sa meute. Depuis la naissance, j'étais voué à en changer. J'allais le faire plus tôt que je ne l'aurais pensé... Mais bon. J'ai donc rassemblé mes affaires, embrassé ma mère, mon père, ma petite et ma grande soeur puis, je suis partis. Vous voyez, je vous l'avais dit madame. Cet entretien ne vous apprendra rien de plus que ce que vous aviez déjà lu dans mon dossier... J'en suis désolé. Je peux sortir ? Haha ! Merci et au revoir.

Sweet About Me
    » Pseudo: Kii.
    » Âge : 17 ans.
    » Depuis quand faites vous du RP ? Quelques temps déjà.

    » Avatar : Shin - AMNESIA.
    » PV ou Inventé ? [] PV ; [X] Inventé
    » Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non
    » Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat avec Univers Yaoi V2.
    » Votre présence : 4 / 7

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: Re: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:58

Bonjour et bienvenu sur le forum Sempiternel !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu a des questions ou des problèmes, n'hésite pas à demander.
Enjoy ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: Re: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:01

Bonjour petit... je sais pas qui! Bienvenu sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: Re: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:31



    Merci beaucoup a vous !!
    J'ai fini~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nathan McKortel


Nathan McKortel

~~~~~
~~~~~



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28



« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: Re: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:45

♫ Bravo tu a été VALIDÉ(E) ! ♫
Je t'invite alors à aller
Recenser
ton avatar si tu l'a pas fait, faire
Ta Fiche De Lien
et surtout, faire
Une Demande D'RP

Amuse toi bien parmi nous !~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: Re: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:47

Tiens un autre loup ^^... je suis poid lourd moi par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Hidan Mizumachi


Hidan Mizumachi





Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 39



« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: Re: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:07

    Bienvenu & bonne continuation sur le forum ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Kii Saiseki


Kii Saiseki





Messages : 107
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations
Ascendance(s): Loup Noir.
Groupe: Poids Moyen.



« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: Re: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:30



    Merci beaucoup~ !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








« Kii Saiseiki » _
MessageSujet: Re: « Kii Saiseiki »   « Kii Saiseiki » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kii Saiseiki »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Fiches acceptées-