AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan McKortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Nathan McKortel

~~~~~
~~~~~



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22



MessageSujet: Nathan McKortel   Sam 18 Mai - 19:28


McKortel
Nathan


Identity Card


( 3 icons de votre personnage)

    » Nom : McKortel
    » Prénom Nathan
    » Âge 17 ans
    » Date de naissance : 11 mars 1996
    » Nationalité et Origines : Originaire d'Angleterre, née en France
    » Groupe : Poids Plume
    » Etudiant ou surveillant : Etudiant
    » Ascendance(s) :
Chat noir sans race particulière
I Am What I Am
    ♦ Par où commencer . D'abord son physique ! Nathan est un jeune homme de 17 ans mesurant vers les uns mètre soixante neuf. Un peu petit par rapport aux autres, ce n'est pas pour ça qu'il se laisse abattre ! Il est très bien sa peau et vous le saurez très vite en le voyant. Une peau légèrement claire et douce, il prend bien soin de lui. Il n'est pas narcissique je vous rassure ! Mais il préfère tout de même avoir une bonne image et ne pas ressembler à un zombi. Un visage de forme ovale, il a une chevelure blonde avec des mèches qui parfois, cache ses yeux et il trouve ça très pratique lorsqu'il veut cacher son regard. Sa coupe est courte et en bataille, même s'il essaye de bien les coiffer, y a toujours des épis à son plus grand malheur... Mais il s'y fait !

    Il a des yeux en forme de chat, évidemment avec des iris de couleur rouge et une pupille très fine. Il lui arrive parfois d'avoir une bouille d'enfant mais il le fait bien entendu exprès, cela l'amuse même de se comporter ainsi. Il a plusieurs boucles d'oreilles et un piercing à la lèvre ainsi que plusieurs bijoux de style "gothiques" toutes comme ses vêtements d'ailleurs. En fait, il aime bien les vêtements qui font rock, gothiques donc et j'en passe. Il ne passe pas inaperçu en tout cas et il s'en fiche complètement de ce que l'on peut penser de lui. Il est très bien comme ça et adore ce qu'il porte, cela lui fait un style propre à l'image qu'il veut avoir. Ah et, il a une très belle voix qu'il ne se gêne pas d'élever pour chanter et montrer à tout le monde son talent, son plus grand rêve étant d'être un chanteur... il ne lâchera pas facilement.

    ♦ Son caractère, c'est assez facile de cerner. Nathan est quelqu'un de joyeux y'a pas à dire. On le voit rarement se plaindre sur son sort. Toujours le sourire, il peut être très taquin comme moqueur mais le blond est très gentil. Enfin, gentil... Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ! Il peut devenir très ronchon quand il le veut, d'ailleurs, lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut lui, il peut très vite faire sa petite crise de gamin mais ça, on s'en habitue très vite. Sympa, il sera toujours là pour aider ceux qui en ont besoin mais il fait quand même attention à qui il parle, il n'est pas fou au point de se faire poignarder dans le dos. Il sait cacher ce qu'il pense vraiment mais généralement, il est assez direct et n'impose pas de mystère. Mais s'il le veut et pour faire chier le monde, il ne dira rien de ce que l'on voudra qu'il dise. Capable de faire du chantage, ce n'est pas une méchante personne au fond, il veut juste s'amuser. Mais il peut devenir très froid si l'on touche à un point faible. Agressif, distant, il peut l'être oui.

    Même si cela ne se voit pas au premier abord, Nathan peut devenir très vite méfiant et sa bonne humeur peut très vite s'envoler. Si vous touchez à quelqu'un qu'il aime, attendez-vous à avoir un vrai chat sauvage vous sauter dessus ! Bien sûr, il n'a pas beaucoup de force mais des griffes aiguisées peuvent quand même faire très mal. Sinon généralement, il est toujours prêt pour faire la fête, s'amuser avec ceux qui le veulent. Par contre, il ne faut pas trop lui en demander quand même, il peut être très flemmard aussi. Surtout le matin, ce qui est normal mais généralement faut pas lui parler avant qu'il n'ait déjeuné d'abord, sinon, il sera très ronchon et peut-être assez désagréable mais cela se comprend ! Tout son pour disait qu'il peut être très gentil et fêtard mais il peut très vite devenir froid ou horriblement flemmard... cela dépend des jours en faites... et des gens, surtout des gens.


My Story Build Me
    Nathan est un thérianthrope chat qui est née en France, de deux parents donc, chats eux aussi. Ses parents étaient originaires d'Angleterre, d'où son nom McKortel. Malheureusement, ils n'étaient pas bien riches mais le jeune homme faisait avec. Il avait tout de même tout ce dont il avait besoin, il n'était pas très difficile vu qu'il restait dans son coin et à cette époque, il n'était pas très sociable. Oui, vous aller me dire "C'est impossible !" Pourtant si, petit, le jeune homme vivait dans une situation difficile avec ses parents et dans le village où il habitait, pas très loin de Paris, il faisait face à souvent des petits problèmes ainsi que ses parents. Il avait alors appris à ne pas faire confiance à personne tant qu'il n'est pas la preuve que la personne est quelqu'un qui ne lui poignardera pas dans le dos. Il avait été tout de même à l'école et ce n'était pas très facile de s’entendre avec tout le monde !

    Il avait quand même des amis et s'amusait bien, il s'ouvrait de plus en plus aux autres grâce à quelques personnes qui étaient très gentilles avec lui. À cette époque, il y avait aussi un gros problème en concernant les thérianthrope. Ils étaient chassés, détester, insulter et j'en passe. C'est pour cela que ses parents lui avaient appris depuis petit à cacher ses attributs d'animaux. C'est en partie à cause de ça qu'il s'était un peu renfermé sur lui-même. Mais bien heureusement, ses amis lui avaient appris à ne pas se morfondre sur son sort. Puis alors que le temps passait, le jeune homme avait un rêve, un rêve qu'il voulait voir s’exaucer un jour dans sa vie : Devenir un grand chanteur. Il avait une voix qui en faisait rêver plus d'un(e) mais à cause de ses nombreux problèmes d'argent, il ne pouvait pas aller dans des écoles pour ce qu'il voulait faire. En tout cas pour son futur, ça n'allait pas être facile. Son deuxième rêve était d'aller au Japon, il était fan de toute cette culture, ses modes et la cuisine, surtout la cuisine. Il avait envie d'y aller mais vu sa situation, il ne fallait pas y compter.

    Ce qu'il n'avait pas vu venir par contre, c'est que malgré tout, il avait sans doute une petite chance pour y aller, grâce à quelque chose, quelqu'un. Au Japon justement, une école/Pensionnat avait été construit pour les thérianthrope et ils étaient mélangés avec les humains. Cela l'avait tout de suite tilté et il avait une grande envie d'y aller. C'est pour cela qu'il décida de tout faire pour. Il se bougeait pour aider ses parents à gagner un peu plus et proposait à sa mère de jouer à la loterie. C'était con oui, mais c'était l'une des bonnes idées qu'il avait eues et qui pourrait marcher. Quant à lui, il allait faire des petites courses pour les grandes personnes, aider à faire quelques tâches ménagèrent et autres petits boulots qui le faisaient gagner un peu d'argent qu'il gardait précieusement. C'était long, chiant, mais il le faisait avec. Grâce à ses amis qui l'aidaient aussi, il réussissait à avoir une bonne somme d'argent pour son intérêt et après avoir joué plusieurs fois, sa mère avait fini par gagner enfin de l'argent. Pas des millions mais assez d'argent pour sortir de la pauvreté et cela ouvrait beaucoup de porte à ses paternels. Cela remplissait de joie le blond qui était bien pressé d'aller au Japon. Il avait pendant tout ce temps appris bien sûr la langue, sur internet ou avec l'aide toujours de ses amis qui étaient aussi fan du japon.

    C'est alors qu'il prenait l'avion direction le Japon après s'être inscrit par Internet. Il avait donc tout pour pouvoir aller à une école et aussi donc, à l'internat. Il allait enfin pouvoir voir le Japon dans toute sa splendeur et sans doute pouvoir accomplir son rêve qu'il avait toujours en tête. Et surtout, il n'avait plus besoin de se cacher ! Que de joie lorsqu'il arrivait donc dans ce beau pays qui l'émerveilla. Il était prêt à tout, vraiment à tout. Une fois au pensionnat, il avait remarqué qu'il y avait quelques petits problèmes concernant les deux "races", il décida alors, pour aider le directeur, à être le président du conseil, celui qui fera tout pour que tout le monde s'accepte et qu'il y ait plus de problèmes, ce qui sera très difficile... Mais il avait la foi, on ne sous-estime pas un chat noir, jamais !


Sweet About Me
    » Pseudo: Koro
    » Âge : 17 ans
    » Depuis quand faites vous du RP ? Plus de 3 ans

    » Avatar : 96Neko
    » PV ou Inventé ? [] PV ; [x] Inventé
    » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
    » Comment avez-vous découvert le forum ? C'est le mien bien sûr !
    » Votre présence : 5/ 7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nathan McKortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Fiches acceptées-