AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



MessageSujet: Les groupes   Lun 4 Mar - 13:15

Les groupes

Les singes Ce sont des personnes normales, descendant simplement du singe. Il y en a partout, c'est le plus connu après tout, c'est même banal. Ils ne peuvent pas ressentir l'aura qu'ont les thérianthropes et souvent, ne s'en inquiète pas vraiment, ils mènent leur vie et ne s'occupent pas des autres choses de ce genre.

Les poids plume Les poids plument sont les thérianthropes qui ont des descendances d'animaux communs, des animaux qui sont rependus dans le monde entier. Ce sont souvent des animaux de petite taille ( comme les chiens, chats... ) Ils ne sont pas très forts, l'on peut même dire qu'ils sont plus faibles que les thérianthropes de poids moyens ou lourds.

Les poids moyens Ce sont des thérianthropes un peu plus rare que les poids plume mais sont quand même là, parmi la population. Ce sont souvent des animaux de taille donc moyennes. Ils sont un peu plus fort que les thérianthropes poids plumes mais pas pour autant plus fort que les lourds, s voir même pas vraiment. Ils sont un peu plus sûrs d'eux et se fondent très bien dans la masse.

Les poids lourds Les poids lourds, par rapport aux autres, sont des thérianthropes de descendances d'animaux rares, en voie d’extinction. On ne croise pas souvent ce genre de thérianthropes. Mais sinon, c’est liée à des animaux de grosses tailles. Les thérianthropes de cette classe-là sont souvent issus de famille riche, famille de haute renommée... Ils sont souvent hautain, voire détestable par la plupart mais certains peuvent se montrer compréhensifs et pas du tout méchants.



Quelques précisions

Les thérianthropes ne sont évidemment pas immortels. Ils ont simplement les instincts animaux de leurs ascendance. Ils peuvent en avoir maximum 2 ascendances et faut que vous choisissiez quel animal il est le plus pour que l'on puisse vous mettre à un groupe. Si votre personnage a une ascendance d'un animal carnivore, il aimera la viande, si c'est un herbivore, plutôt les légume et pareille pour ce qui est de la vitesse, précision... Cela dépend de l'animal. Les thérianthropes ont aussi le même mode de vie que les humains avec Juste donc, leur instinct animal.

De plus, ils ne pourront pas se transformer complètement en leur forme animale. Selon leur caractère, sois une trop forte émotion ou lorsqu'ils le veulent, ils ne peuvent que faire apparaître une queue, oreilles et au pire, une corne, selon l'animal. Certains ont les membres animales au quotidien, d'autres non mais après... Cela dépend vraiment des personnes et thérianthropes.

Chaque thérianthropes peuvent ressentir l'aura animale de l'autre, ils peuvent alors savoir qui est quoi mais parfois, lorsqu'un thérianthropes vient d'un animal faible, cela peut être difficile de savoir à l'aura mais facile à le deviner en parlant à la personne et observant ses réactions. Les signes ne peuvent pas ressentir l'aura des autres.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sempiternel-internat.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Premièrement... :: Administration-