Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Présentation de TAijin Hokkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taijin Hokkins


Taijin Hokkins





Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : une rue ou une ruelle .

Informations
Ascendance(s): Chat.
Groupe: Poids plume.



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:18



Présentation de TAijin Hokkins Taijin13

Taijin Hokkins

«Nya? C'est quoi encore tout sa?»


Nom : Hokkins
Prénom : Taijin
Âge : 17ans
Date de naissance : 1 septembre 1995
Nationalité : américain et japonais
Groupe : poids plume
Ascendance(s) : Chat.

Caractère
Taijin est un chat assez violent, enfin violent en insulte, il est plutôt faible, et agressif, il tout de même câlin et joueur, il peut être un vrai monstre aussi par contre, seulement si vous lui faîtes une chose horrible, il réagit a tout et rien, il est aussi très fragile en sentiment, il pleure très facilement, il prend parfois tout au sérieux, que se soit mensonge ou légende, il est aussi très fantaisiste, aimant tout chose qui n'existe pas, comme les fées, licornes et dragons, il est débordant d'énergie et d'imagination.
Taijin est donc un neko qui cache bien des surprises, un caractère assez méchant, mais pouvant être parfois doux, un côté enfant, aimant la fantaisie mais aussi, il peut être mature, dans des moments dangereux, mais il ne l'est pas souvent, juste pendant un court temps, ah!Et aussi, il s'attache vite si la personne lui plaît, et sa même si cette personnes essaye de le tuer un nombre incalculable de fois.


Physique
Malgré son age, Taijin est assez petit, mesurant a peine 1m65, il a ses oreilles et sa queue de chat constamment visible, il n'arrive jamais a les faire disparaître, il est très mince, et possède des yeux et des cheveux bleu, de même pour sa queue et ses oreilles, tout bleu, d'ailleurs il aime le bleu! Il a un visage fin, avec de grands yeux bleu foncer, ce qui lui fit un air tout mignon, il a aussi des fines lèvres, son visage et donc efféminés, son corps, comme dit précédemment, est assez fin, et maigre, il n'a pas de muscle, mais son corps est tout de même couvert de cicatrices, dut a ses parents et grand parent qui le battaient dans son enfance, a cause de ce qu'il est, et aussi a cause de toute les personnes qui avaient tenter de le tuer. Taijin est un neko faible, que se soit en caractère ou en physique, il sera ainsi toute sa vie, mais il le vit bien.


Histoire
Taijin est un jeune neko né de deux parents qui étaient de simple humain, il eu une enfance difficile, se faisant alors battre par sa familles, se retrouvant avec coupure et bleu de partout, il fut ensuite enfermer dans une pièce noir, mais un beau jour, il put être libérer, ses parents furent assassiné, et lui libérer a ses 12ans, pendant un moment il vécu a la rue, arriver a ses 15ans, il fut recueillit par Dante, un homme au cheveux blanc et vécu avec, et alla au lycée, mais sans plus, maintenant il a 17ans, il fait un nombre incalculable de conneries, que se soit dehors ou dans son bahut, foutant par moment le feu a ses affaires de cours, détestant cela, ou il dessine des choses imaginaires que les tables, bureau, carreaux, ou ses cahiers, il a parfois des gens qui le cherche car il a des oreilles de neko, et aussi une queue, et donc il se retrouve avec des blessures au visage ou des côtes casser, mais il tiens le coup! Ce neko est un durn enfin, un dur qui arrive a tenir a tout les coups qu'il encaisse! Il n'a pas non plus d'amis, préférant la solitude tout de même, il est comme sa, il aime être seule, les ruelles sombres et courir après les souris, il miaule très souvent et ronronne a n'importe quelles caresses.


Surnom :
Âge : 17ans
Avatar : inconnu ( pas trouver xx je sais juste que l'image est de devient art)
Connexion ? : cela dépend de mes cours mais sinon le mercredi, samedi et dimanche
Comment et pourquoi ici ? : une amie m'en a parler, et j'aime le yaoi et aussi le contexte

CODES BY MAMA HEN



Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:03

    COPAIN CHAAAAT \O/ //MUR//

    Bienvenue à toi et manque plus que l'avatar : ( puis ma collègue passera pour dire ce qu'elle en pense avant de te valider (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Taijin Hokkins


Taijin Hokkins





Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : une rue ou une ruelle .

Informations
Ascendance(s): Chat.
Groupe: Poids plume.



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:14

voilà, j'ai modifier, mais je n'ai pas trouvais ;;
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:15

    C'est quel personnage que tu veux prendre pour faire celui-ci ?_? Si tu a des problèmes avec ça, je peux t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Taijin Hokkins


Taijin Hokkins





Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : une rue ou une ruelle .

Informations
Ascendance(s): Chat.
Groupe: Poids plume.



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:05

pour se personnage? j'ai trouvais que cette image, qui correspond, et je le trouve très mignon, et je pense que c'est un inventé, car sur le site, le nom de l'image est Cat's Witch ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:01

    Ah je vois :/ Ben, essaye de trouver un personnage qui y ressemble, il est pas obliger d'avoir des oreilles et tout sur l'image tu sais ! Les Therianthrope sont censé ressembler à des humains et ont leur attributs animals que si ils ressente une trop forte émotion etc (: ( tu vois que sur mon avatar, il n'a pas d'oreille ! je te blâmerais pas pour sa t'inquiète (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Dante McCry


Dante McCry





Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:56

    Coucou petit chat :3

    Alors pour un personnage aux cheveux et yeux bleus (ET gênes de néko), je te propose Ikuto de Shugo Chara !
    Voici quelques images de lui :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Concernant le caractère et le physique : Ok
    Concernant l'histoire : A 15 ans et aussi sans parents ni logement ni argent, c'est impossible qu'il ait un travail ou une école ou un studio.
    Arrange-toi pour qu'il soit allé en famille d'accueil ou que quelqu'un l'ait recueilli... Si tu veux, ça peut même être Dante (mon personnage, qui est aussi le directeur de l'établissement (:.)
Revenir en haut Aller en bas
Taijin Hokkins


Taijin Hokkins





Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : une rue ou une ruelle .

Informations
Ascendance(s): Chat.
Groupe: Poids plume.



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:52

je dois donc modifier l'histoire? TT bon ok, sa marche pour Dante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:44

    Pas obligé de tout modifier enfin ça dépend ce que tu a écrit mais suit les conseilles de Dante ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Taijin Hokkins


Taijin Hokkins





Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : une rue ou une ruelle .

Informations
Ascendance(s): Chat.
Groupe: Poids plume.



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:14

le problème, c'est que je n'ai plus d'idée, pour refaire son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsuto


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:08

Si tu veux garder les petits boulot, tu peux dire qu'il a été recueilli par un orphelinat, mais qu'il devais bosser pour des petits boulot d'aide qu'offrais la mairie en échange d'un soutient financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:maryry-co.blogspot.fr
Taijin Hokkins


Taijin Hokkins





Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : une rue ou une ruelle .

Informations
Ascendance(s): Chat.
Groupe: Poids plume.



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:43

Dante, sa gêne pas que j'ai dit qu'il vécu chez toi après que tu l'ai recueillit? si sa gêne, je peux changer!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry


Dante McCry





Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:02

Non non, ça ne me gêne pas du tout comme je te l'ai proposé : )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:32

    Donc, si vous êtes d'accord sur ça, Taijin tu fait donc ça, tu met ton ava si tu a trouvé et je te valide ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org



Contenu sponsorisé








Présentation de TAijin Hokkins _
MessageSujet: Re: Présentation de TAijin Hokkins   Présentation de TAijin Hokkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de TAijin Hokkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Archives-