Therianthropes Sempiternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ HyunKi ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité

Invité






[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:43



[ HyunKi ๑ Fkp11

HyunKi

«Être un renard est tout un art, garder sa tanière est la plus dure des missions.»


Nom : Choi
Prénom : HyunKi
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12 juillet 1995
Nationalité : Coréen
Groupe :Poids léger
Ascendance(s) :Renard des neiges

Caractère

Changeant, voilà l'adjectif qui caractériserait le mieux cet être. En un instant, il peut changer, passer du petit renard adorable, doux et gentil, à un fou qui envoie balader toutes les personnes qui l'entourent (même ceux qu'il apprécie). Dans la majeure partie du temps, ce jeune renard est quelqu'un d'assez narcissique et têtu, il ne change jamais d'avis, même sous la torture. Il a une grande estime de lui-même, se disant que s'il est là où il est aujourd'hui, c'est seulement grâce à lui. Il ne fait alors pas confiance aux autres et il en supporte guère quand quelqu'un lui pose beaucoup de questions sur son passé ou simplement sur lui-même, néanmoins il reste social et n'hésite pas à parler à des inconnus, même si ceux là s'avèrent dangereux pour lui. On peut dire qu'il aime le danger, c'est amusant pour lui. Le jeune renard est très rusé et tombe rarement dans les pièges de l'ennemi, il arrive à analyser les situations et s'enfuit s'il sent que tout va mal tourner. À part la fuite, il peut élaborer des plans pour son propre intérêt et ainsi espérer obtenir de l'argent, de la reconnaissance ou tout simplement de la satisfaction personnelle. HyunKi cri assez souvent, même trop souvent, pouvant être blessé par de simples remarques. À force d'hurler les gens se demandent comment il fait pour ne pas avoir la voix cassée. Un cours sur les renards, ça vous intéresse ? Car oui, les renards sont souvent « gentils » lorsque vous êtes loin, mais une fois que vous vous approchez trop près de leurs espaces vitaux, ils deviennent de vrais enragés. Mais ce n'est pas pour autant que les humains ne s'approchent pas, eux aussi on besoin d’adrénaline. Pourtant derrière ce côté un peu méchant et explosif se cache une personne totalement meurtrie et très sensible. À cause de cela, il pleure assez souvent le soir, seul dans sa chambre – mais il ne l'avoue à personne. Il reste tout de même un enfant brisé, qui a simplement besoin d'une chaleur pour lui redonner le sourire.


Physique

Hyunki mesure un mètre soixante-cinq, il fait la taille moyenne des Coréens, pourtant, il se considère comme trop petit et voudrait grandir pour avoir du "pouvoir" comme il le dit si bien. Le pouvoir est du à sa grandeur pour lui, débile non ? Son corps est fin, il est un peu musclé mais pas trop, le sport ce n'est pas son truc, tant qu'il peut sécher le sport, ça lui va. Son pied droit est entièrement brûlé à cause d'un accident de jeunesse, il le cache dans des bandages et boîte à cause de ce problème. Sa peau est blanche, d'un blanc magnifique. Quant à ses cheveux... imaginez la première neige qui recouvre doucement l'herbe fraîche, eh bien, sa chevelure est de ce blanc-la. Il se fond alors totalement dans les paysages hivernaux et passe inaperçu la plupart du temps pendant cette saison. Son visage est fin, presque angélique, enfin d’après beaucoup de gens il est un ange. Ses yeux sont vraiment la partie de son corps qui permet d'être distinguée des autres, en effet, ceux-ci sont vairons. Son œil droit possède une couleur jaunâtre tirant légèrement sur le vert, tandis que le gauche est bleu clair, comme le ciel. On se moquait assez souvent de lui à cause de sa différence, il complexe alors beaucoup dessus et trouve que c'est un de ses défauts physique. L'autre souci de ses yeux ? Il est myope. Il porte alors de fines lunettes ou des lentilles pour pouvoir voir, puisque s'il ne le fait pas, sa vision est trouble, il tombe n'importe où et se prend des murs. Pour le reste, il sourit d'une manière assez étrange, presque sadiquement. Les gens pensent que quand il sourit, il a tout simplement des envies de meurtres, les enfants pleurent littéralement quand ils le voit. Il s'efforce alors de contenir sa joie, et son visage reste la plupart du temps sans expression. Il possède le corps d'un ange, avec un sourire et un caractère d'un démon. Amusant, non ?


Histoire

HyunKi est né dans une famille nombreuse, dans les environs des 10 enfants. Bah oui, c'était des renards, les familles nombreuses étaient courantes. Étant le petit dernier, ses parents ne pouvaient pas le nourrir, ni l'héberger. Ils l'abandonnèrent alors devant un orphelinat dans les bidons-villes de Séoul. Il ne connu ni les bras réconfortants d'une mère, ni l'amour d'un père. Il fut donc baladé de famille en famille durant son enfance, n'ayant jamais de point de repère, n'ayant jamais quelqu'un qui l'aime vraiment. Les autres enfants se moquaient de lui à cause de ses yeux, les adultes quant à eux le trouvaient bizarre, anormal, comme s'il était un extra-terrestre. Il se renferma alors sur lui-même, et à partir de ses dix ans, il décida de ne penser qu'à lui, de ne plus croire en l'esprit familial, en l'amitié ou même à l'amour. Il s'enfuit à ses 12 ans de cette prison, de cet univers orphelin et vécut seul. Il eut au début des petits boulots: livreur de journaux, dealer de cocaïne, mais rapidement, il tomba dans la sphère de la prostitution afin de pouvoir manger et se laver, et surtout avoir un lit tous les soirs. Les clients n'étaient pas tendres avec lui, même pas du tout. Un jour, il tomba sur un homme, qui semblait assez gentil à ses yeux pour pouvoir lui offrir ses services. Quand les deux compagnons furent arrivés dans la chambre du motel miteux, l'homme lui sauta dessus et le tortura par fantasme. La cicatrice de son pied, la seule qui ne s'est pas renfermée, est encore aujourd'hui visible et l'handicape sérieusement dans ses déplacements. À cause de cela, à cause de cette peur qui montait de plus en plus en lui à chaque fois qu'il voyait ses clients, il décida, le soir de ses 16 ans, après un rendez-vous chez l'un de ses clients réguliers, le renard décida de s'enfuir, d'essayer de trouver une vie meilleure autre part. Il ne voulait pas finir sa vie comme ça, il ne voulait pas continuer ainsi. Lors de sa fugue, il entendit parler d'un endroit où il serait le bienvenu, là où les gens de son espèce et les autres vivraient ensemble. Un endroit pour lui, pourquoi pas non ? Il aura enfin sa chambre, avec ses affaires, ses responsabilités et... Ses cours ? Bon d'accord de ce coté la il n'était pas très fan, mais il allait repartir à zéro, personne ne le connaissait, personne ne pouvait le juger sur son passé ou sur son apparence, il pouvait désormais se crée une nouvelle identité et peut-être avoir un avenir digne de ce nom...


Surnom : Miki
Âge : 16 ans
Avatar : Miketsukami Soushi
Connexion ? : 5/7
Comment et pourquoi ici ? : Grâce à facebook, et tout simplement car le RP c'est la vie~~

CODES BY MAMA HEN


Revenir en haut Aller en bas
Green O'Farrel


Green O'Farrel

Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Picardie/Grenoble

Informations
Ascendance(s): Tigre du Bengal
Groupe: Poids Lourd



[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:34

    Hello /o/
    Tout d'abord : Bienvenue sur le forum ! *lance des confettis*

    La seule chose qui m'ennuie dans la partie identité, c'est le nom ! Tu n'es pas obligée de le mettre pour ton pseudo/nom, mais j'aimerais qu'il soit au moins visible sur la fiche ! (:.

    Le caractère me va, il est plutôt bien écrit, il y a à peine deux/trois fautes mais on voit facilement la psychologie de ton personnage, et je dois dire qu'il me plait. D'habitude les renards sont assez craintifs lorsque les humains s'approchent d'eux, non pas excités, mais ça me convient ! : ) (Tu aurais même pu préciser qu'il était rusé, étant donnée sa descendance !)

    Attention au physique ! Sous ses airs de démons, comme tu dis si bien, il a surtout la panoplie d'un Marty Sue ! Ce que j'entends par là, c'est que tu lui donnes trop de caractéristiques qui tirent sur le parfait ! Si son sourire est avant tout son défaut, essaie de le tourner dans ce sens-là, à savoir, rajoute quelques petits défauts, les personnages trop parfaits sont lassants à force. (T'en fais pas, j'ai toujours eu ce même problème avec le physique, je parle en connaissance de cause ! xD ) Autre chose, là, les fautes sont plus visibles ! Surtout au début, fais un petit tour dans le texte, tu verras de quelles phrases je parle !

    Histoire, là y a un truc qui m'ennuie... Si ton personnage vient de Corée (d'ailleurs, il faut que tu précises de quelle Corée il est originaire !), il ne faut pas nier que la Corée se situe près du champ du plus grand foyer de population, à savoir la Chine ! Donc, le gouvernement Coréen n'accepte pas plus de deux à trois enfants ! À moins de faire en sorte qu'il vienne d'une famille aisée qui l'ait abandonné pour une autre raison... ! :B Sinon le reste me convient parfaitement !


    Voilàààà, je te laisse corriger tout ça ! Comme ça ta fiche sera prête pour l'ouverture des RPs : D
    Encore Bienvenuuuuue /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Invité






[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:38

D'accord je vais modifier!
Mais en ce qui concerne le nombre d'enfants en Corée, il n'y a pas du tout de limite... Il n'y a pas de loi pour ça ni rien, vu qu'ils ne sont pas trop peuplés. Et puis c'est une famille pauvre, donc pas de moyens de contraception.

Je modifierais le reste, mais l'histoire est bien comme ça, justement je ne veux pas qu'ils viennent d'une famille aisée [désolé pour les fautes, je vais pas très bien donc je suis tête en l'air kufufu].
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Invité






[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:42

+ Je n'ai pas mis son nom de famille car il n'en possède pas.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:47

    Il est forcément née de parents ayant des noms de famille non ? Même si il a été abandonné, pour ton pseudo du forum tu dois avoir un nom et prénom o/ Donc dis le moi et je te rajoute ça à ton pseudo. Après niveau rp, même si tu a un pseudo avec un nom de famille, ton personnage n'est pas obliger de savoir qu'il en a un ! voilà, après, Ian a tout dit à ma place~
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
avatar


Invité

Invité






[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:18

Mais mais, il a pas de nom de famille, il a été abandonné quand il est né! Donc il en a pas du tout... C'est pas dur à comprendre. C'est qu'un nom de famille. TT'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:29

    Certes mais quand dans le règlement il y a écris "Obligatoirement Nom et Prénom" c'est pas pour rien, il le faut ! Même si sa plait pas, il faut en mettre un et comme je te l'ai dit juste avant, même si il ne sait pas son nom de famille, ton pseudo doit quand même l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
avatar


Invité

Invité






[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:38

Voilà j'ai fais comme j'ai pu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Green O'Farrel


Green O'Farrel

Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 27
Localisation : Picardie/Grenoble

Informations
Ascendance(s): Tigre du Bengal
Groupe: Poids Lourd



[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:44

    Hum. Je t'invite à aller voir ce site 8) : http://french.visitkorea.or.kr/fre/AK/AK_FR_1_5.jsp
    Donc, si, je suis formelle, la nativité en corée, c'est soit UN enfant, ou TROIS en reprenant la mode des années 80.
    Alors, s'il te plait, si tu ne veux pas en faire un riche (de toute façon il va être abandonné à la fin donc ça change rien, non ?) essaie de trouver quelque chose de "plausible" ! :)

    Perso, je m'informe avant de demander quelque chose aux joueurs ! :) Enfin, passons (:.

    Ah, et excusez-moi pour mon inadvertance vis-à-vis du nom et prénom ! o/ Donc ne tiens pas en rigueur Keichi, c'est moi qui ai fait la bêtise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Invité






[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:56

.... Oui mais tout le monde ne respecte pas les lois. Ils sont dans un bidonville, bidonville il n'y a pas la police qui contrôle le taux de naissance... On les laisse se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Forum


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:31

    Aller, sur ce, je te valide (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://sempiternel-internat.forumactif.org
Dante McCry


Dante McCry





Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:50

    Donc pour l'histoire de la famille nombreuse, en effet, si c'était une famille qui a vécu dans les bidons villes, ça ne pose pas de problème (: Cela étant, le problème, c'est les petits boulots qu'il a fait alors qu'il était âgé de moins de 16 ans. Peux-tu dire qu'il a directement choisi d'être un prostitué ? (:
    Puis comme mon personnage est directeur de l'internat et de l'école, mais qu'il est aussi le dénommé " Maryll ", je dirais qu'il a fait en sorte de mener ton personnage jusqu'à son internat-école - sans se montrer, évidemment - /o/

    Merci de modifier pour les histoires de petits boulots & Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé








[ HyunKi ๑ _
MessageSujet: Re: [ HyunKi ๑   [ HyunKi ๑ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ HyunKi ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Archives-