AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akihito Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Akihito Mori





Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 24
Localisation : Japon



MessageSujet: Akihito Mori    Ven 15 Mar - 0:31


AKIHITO MORI
« Ignorant d’où je viens, incertain où je vais. »

Nom : Mori
Prénom : Akihito
Âge : 18 ans
Date de naissance : 11 octobre
Nationalité : japonais
Groupe :Les poids lourds
Ascendance(s) :Loup d'Hokkaido ou loup gris (Canis lupus hattai)

Caractère

Comment expliquer en détail le caractère d'un homme aussi discret ? Et bien commençons avec ce qu'on a. Froid, distant, calme, voir insolant lorsqu'il ne répond pas aux gens. Il n'est pas très bavard non plus. C'est ainsi qu'on le voit. Parce que vous croyez qu'il est réellement comme ça ? Laissez moi rire, cet homme a juste un mal fou a se laissait aller. Timide ? Peut être pas on va dire, qu'il a des difficultés à exprimé ce qu'il ressent. Et ça, avec n'importe qui. Vous verrez, lorsque vous le connaîtrez mieux, vous trouverez en lui une personne bien différente. Sa douceur, sa gentillesse et sa compassion, n'est égale que ça.. râleri ? Bon ok ce mot n'existe pas, mais ça exprime pourtant bien son point faible. Oui c'est aussi un vrai râleur, mais pas avec n'importe qui, il râle seulement après son frère. En faite la seul personne qui le connaît sous cet angle est bien son frère. Le seul avec qui il se lâche, des fois un peu trop. Pour faire cours, il sort de ses gongs facilement avec ce dernier montrant bien son caractère naturel. Simple à comprendre ? Car oui en plus d'avoir un aspect d'homme froid, Akihito souffre du.. brother complexe. Akihito a beau être gentil sous ses aire d'ours, il reste tout de même un grand sportif qui n’hésiterais pas à étrangler le premier qui ose toucher à son frère. C'est un peu comme un volcan au repos.
Laissons cette partie de côté, pour plus se focaliser, sur sa partie « animal ». tout d'abord, un petit cours sur son espèce s'impose. Loup d'Hokkaido ou aussi appeler loup gris, est une espèce éteinte. Ils sont également nommé Loup vulgaire, qui comparait au loup « Canis lupus familiaris » on disparue de la main de l'homme. L'autre parti fut alors dressé et rendue domestique. Pourtant les loups gris reste des loups gris. Akihito est bien un loup vulgaire, préférant de loin sa propre compagnie ou celle de son frère plutôt que de traîner avec d'autre. Enfin c'est ce qu'il laisse faire croire. Et d'ailleurs c'est ce qu'il pense pourtant un loup gris reste un loup gris, et sous ses aire de chien féroce se cache un homme bon. Un homme bon qui déteste les légumes verts certes. Ce qu'il aime ou n'aime pas, ça reste un mystère, sauf pour les légumes verts... Ça se voit, sur son visage pourtant toujours figer, quand il regarde un légume vert, il a le visage détruit par le dégoût. Beaucoup pense, et d'ailleurs son persuadé qu'il aime la littérature, car aller lire a bon livre datant de plus de 2 sicles plutôt qu'aller en cours est sa grande passions.

C'est bon ? Vous avez assez de renseignement sur se pauvre Akihito ?

Physique

Beau. Ça suffit, non ? Je ne veux pas dire par la qu'il est exceptionnellement beau, mais il a un charme bien a lui. Commençons déjà par son corps. Avez-vous déjà vue une poupée de porcelaine blanche ? Si oui alors imaginer ce blanc sur un homme d'1m86 ça paraît un peu bizarre je vous l'accorde. Niveau musculature, et bien, il n'a rien de très voyant, juste un peu de muscle montrant que le sport c'est sa tasse de thé. Car oui la beauté ne fait pas le tout, ses muscles fin peut dessiner, ajoute un plus Passons désormais à son visage. Et bien... son visage qui s'accorde pourtant avec sa personnalité est assez troublant. Il sourit peut, voir pas du tout,son visage reste tout bonnement figer... Ses yeux sont deux billes argenté que l'on remarque tout de suite malgré les quelque mèche noirs tombant sur son visage. Car oui ses cheveux son noir, d'un noir profond, qui fait ressortir encore plus sa peau. Vous voulez toucher ? Et bien... c'est à vos risques et périls...Car Akihito peut mordre facilement.Niveau vêtement, Akihito aime s'habiller bien, mais restant dans les tons foncer. Les pantalon noir avec un t-shirt gris, c'est plus son truc qu'une veste fluo avec un pantalon blanc. D'ailleurs ça ne lui irait pas. Akihito ne se sépare jamais d'une veste en cuir, c'est un peu sa marque de fabrique...


Histoire
La famille Mori est une très vieille famille qui remonte a loin. Et bien que le nom Mori ne vous évoque pas grand chose, vous devez savoir pour commencer que cette dernière à changer de nom vers la fin du 19eme siècles, le pourquoi du comment, personne ne sait vraiment a vrai dire. Une seul chose est sur, c'est qu'elle fut aussi divisé en deux clan. Les vulgaires et les familiaux. La seul chose a savoir c'est que c'est une famille qui possède un grand pouvoir sur le japon, surtout au temps des samouraï ayant un Shogun dans cette famille. Vous devez vous imaginer tout de suite que ce ne sont que des fils de riche qui ne pense qu'à leurs bien être, sachez que de vivre dans cette famille est bien plus horrible qu'il n'y semble. Les enfants sont considérés comme des « chiens » qu'il faut dresser, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a que des génies dans cette familles. Bosser est le seul moyen de vivre, car un enfant qui échoue et un enfant tué. Je suis bien gentille je trouve de vous faire un cours résumer de cette sombre famille qui s'amuse a se dressait mutuellement.

Quoi ? Vous ne voulez pas l'histoire de sa famille mais plutôt SON histoire... D'accord je veux bien rédiger ça, mais ce n'est pas jolie jolie.
Le fils prodige, oui c'est ce qu'il « était ». Aimer de tous, ayant de grandes capacités, il devait reprendre le flambeau, car dans cette famille il y avait un dirigeant.

Pour comprendre son geste, il faut d'abord savoir que comparer a lui son cher petit frère Naoki n'était qu'un moins que rien, ayant des notes moins bonne. Et comme chaque enfant considérer comme gênant, il devait disparaître. Malgré ses 12 ans, Akihito partie alors du manoir familiale avec son jeune frère pour le protéger, en laissant tout de même derrière eux, le corps sans vie du chef du clan. Le chef étant mort et le futur qui avait déserter, la famille Mori ne mit pas longtemps avant de se détruire mutuellement.

Malgré ce scandale, le jeune Akihito réussi trouver refuge chez son oncle, un vieil homme fessant partie du clan « vulgaire. » Le clan vulgaire, est à l'état brut, il y a un chef, nommé par les autres, ils vivent tous en communauté dans un village reculé. Comparer aux familiaux, ils préfèrent la force qu'à l'intelligence. En vue de ses capacités et de son caractère qui était d'ailleurs déjà froid a l'époque, il fut tout de suite le bienvenue dans ce petit village reculer de tout. Un endroit paisible ou juste les membres d'un même clan vivaient, sans jamais rencontrer de voyageur. Akihito fut vite remarqué le chef du clan, qui n'était autre qu'une vieille dame qui rêvait d'harmonies dans le monde. C'est d'ailleurs avec elle est son frère que le bruns passer ses journées écouter les idéos de la vieille dame. Cette dernière partie malheureusement bien vite, mais laissant ses idées dans l'esprit du jeune Mori près à reprendre le clan et à montré aux autres qu'un monde ça se change.

C'est à ses 17 ans que le bruns appris un nouveau projet qui pouvait faire avancer le monde. Malgré qu'il devait veillé sur son frère de deux ans plus jeune et qu'il voulait reprendre le clan, il décida tout de même de si inscrire. Le monde avait besoin de changement, de grand changement, et cette école pouvait . Peut être qu'un jour Naoki suivra son frère, histoire de faire bouger les choses.

Malgré le fait qu'il excelle dans toutes les matières, Akihito avait appris à vivre comme il l'entendait, donc une école et ses lois, ce n'était pas son fort, et les cours non plus, c'était un ennui total . On ne peut pas dire qu'il soit en très bonne entente avec le conseil, en vue de toutes ses absences non justifier. Désormais Akihito a 18 ans, et la suite de son histoire c'est à vous de l'écrire avec lui.



Surnom : Dieu tout puissant[Yurii pour les intimes]
Âge : 18 ans
Avatar : agneuh
Connexion ? : 2/7
Comment et pourquoi ici ? : Luddy~
CODES BY MAMA HEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



MessageSujet: Re: Akihito Mori    Ven 15 Mar - 10:18

Aah ma Yurii ! Eh ben... Je te valide ! Mais les rp ne sont pas encore ouverts donc il faut un peu patienter~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sempiternel-internat.forumactif.org
avatar


Green O'Farrel

Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 21
Localisation : Picardie/Grenoble

Informations
Ascendance(s): Tigre du Bengal
Groupe: Poids Lourd



MessageSujet: Re: Akihito Mori    Ven 15 Mar - 16:03

    Hop hop hop ! L'admin correctrice et méchante n'est pas passée pour regarder tout ça !

    Bienvenue à toi sur le foruuuum ! /o/ *lance des confettis*

    Bon... Bien que la fiche d'identité soit bien remplie - il n'y a vraiment rien à dire -, bien que la fiche de caractère soit presque parfaite (attention aux fautes, tout le monde va y passer ! Inrp, vous ne serez pas obligée de faire des sans fautes, mais au moins que ce soit nickel sur les pres' :3) ...

    Mais euh... Le physique, y a un truc qui me dérange énormément. Je suis une ennemie infâme des Mary et Marty Sue ! XD

    MON DIEU :

    " Beau. Ça suffit, non ? Non mais comment traduire la beauté, d'un homme qui a tout pour lui, bien qu'il n'est pas de cet avis.Commençons déjà par son corps. Avez-vous déjà vue une poupée de porcelaine, d'un blanc pure ? Si oui alors imaginer ce blanc sur un homme d'1m86 qui est d'ailleurs bien battis montrant que le sport c'est sa tasse de thé. Car oui la beauté ne fait pas le tout, ses muscles fin peut dessiner, son tout a fait irrésistible. "

    Ce passage est l'exemple parfait (TROLOLOL) d'un Marty Sue ! Trop belle, sa beauté est sans égale ... Si tu fais un personnage comme ça, autant l'appeler Dieu !
    Tout le monde à des défauts, même nos personnages ! : ) Essaie d'alléger cette "perfection" ? XD Et rajoute si possible des défauts, je ne sais pas... Quelque chose que le personnage considérerait comme une imperfection, ce qui le rendrait plus Humain, dans le sens où il est mortel ! :3 Je sais, je sais " mon personnage ne se considère pas comme étant beau ! " certes, mais le lecteur qui lit ton physique n'est pas de cet avis, il le prend un Apollon, et c'est ça qui dérange. Je serais pleinement d'accord si tu disais qu'il avait du charme, de la force, un beau regard... Mais ne mets pas trop de qualificatifs proches du parfait ! Dans le RP, on ne cherche pas à rendre parfait dès le début nos personnages, au contraire ! On est là pour les faire évoluer ! :3

    Désolée si tu as pris ça comme une remontrance, mais je voulais juste t'expliquer les erreurs qu j'ai moi-même commise ! :) (Je suis la première à éxagérer la beauté de mes personnages ! xD)

    BON, laissons ça de côté, je et fais confiance pour le physique ! :)
    Passons à l'histoire :

    Elle me va ! J'aime beaucoup l'idée de la famille ancestrale, c'est une bonne idée ! Et l'ensemble me va, juste, encore une fois, attention aux fautes ! Néanmoins, j'aime beaucoup l'histoire ! :)

    Voilà, le passage de l'admin chiante est terminé /o/ Bien que tu sois validée, j'aimerais ue tu corriges ces détails s'il te plaît, je trouve un personnage beaucoup plus intéressant quand il a des défauts. Voilà ! : D

    Et Bienvenuuuuuue ! /o/

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dante McCry





Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



MessageSujet: Re: Akihito Mori    Sam 23 Mar - 15:52

    Chloé ou la meuf qui écrit un pavé pour dire une chose XD
    En gros, ne fais pas de ton personnage un être parfait (:

    Après ça, ce sera bon /o/
    Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Akihito Mori    

Revenir en haut Aller en bas
 

Akihito Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Archives-