AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Tsuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



MessageSujet: Akira Tsuto   Jeu 14 Mar - 19:55




Tsuto
Akira


Identity Card


( 3 icons de votre personnage)

    » Nom : Tsuto
    » Prénom Akira
    » Âge 16 ans
    » Date de naissance : 10/01
    » Nationalité et Origines : Écossais
    » Groupe : Poids lourd
    » Etudiant ou surveillant : Étudiant
    » Ascendance(s) :loup blanc

I Am What I Am
Depuis qu'Akira est arrivé à l'internat, il n'a montré aucun signe effectif ou d'envie d'être sociable. Il n'y pratiquement jamais parler sauf quand il était forcé. Il n'a pas l'habitude d'être entouré par des gens autre que sa famille et les amis de sa famille (pour la quasi-totalité des loups ou des chiens des neiges). Il a plutôt peur des étrangers mais essaie de le cacher. (lorsqu'il parle à un inconnu, il a tendance à bégayer ou à s'enfuir). Si il est avec un ami, sa timidité s'envole. C'est quelqu'un de doux et qui aime la vie (il ne sourit pas souvent pourtant). Il est plutôt loyal et il a un certain sens de la justice. Cela n'empêche pas que lorsque les choses tournent mal, il préfère attendre que ça se calme.
Il n'est pas le genre à se battre mais lorsqu'il le faut, il montre ses crocs. Il n'est franchement pas conseiller de l'énervé à ce point car il devient très violent.
Après ses temps de violence, il se réfugie dans la forêt la plus proche. C'est un peu son coin de paradis. Le seul endroit qui lui rappelle son pays d'enfance, l'Écosse. Il peut disparaître plusieurs jours avant de revenir comme si de rien n'était.
Il est plutôt du genre à se goinfrer. Il ne respect absolument pas les 3 repas par jour comme tout bon loup qui se respect. Il mange quand il a faim et peu importe où il est et ce qu'il fait. Son péché mignon, c'est le rêne. S'il en sent un, il sera forcé d'aller le chasser et de le manger (il n'en reste pas moins un mauvais cuisinier).
Sous ses aires sérieux et studieux, Akira ne comprends rien à rien. la seule et unique matière dans lequel il excelle, c'est la SVT et même lui n'arrive pas à comprendre pourquoi...

C'est un grand jeune homme d'un 1m70. Il n'est pas musclé mais il n'est pas non plus gras. Étant albinos, il possède de magnifique yeux couleur rubis et une chevelure blanche comme de la neige.
Il porte des lunettes car comme tout bon canin qui se respect, il est incapable de voir les couleur. Ces lunettes lui permette de mieux distinguer les différentes couleurs. (bien qu'il les porte qu'en cours)
Il n'aime pas se compliqué la vie avec la mode. Pour lui, la vie doit-être simple. En jour de congé, vous aurez plus de chance de le voir en tenu de sport qu'en jean. C'est beaucoup plus confortable et ça coute moi cher. (il n'a aucun goût vestimentaire).
Son le visage de glace qu'il montre habituellement au inconnu, il possède un sourire magnifique. C'est dommage qu'il le montre si peu.
Il a une cicatrice au niveau de la cuisse. Il l'a reçu suite à un combat pour la position du chef de clan. Il n'était qu'un louveteau à l'époque, il s'était juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment. En loups, il est l'un des plus grand de sa meute pourtant, il n'en reste pas moins l'un des plus faible à cause de sa non-combattitivité.

My Story Build Me
Il est né de l'union d'un loup japonais et d'une louve écossaise. Juste avant sa naissance, son père décède. Il porte le prénom de son père en souvenir.
Sa vie entière tournait autour de son petit village d'enfance, dans l'écosse profonde. Son village, essentiellement composé de therianthropes loups et de chien proche du loup. C'est l'un des rares village d'Écosse ainsi. Mais qui dit isolé dit aussi que les personnes y sont très conservatrice. Seule la tante et la mère d'Akira étaient ouverte au monde extérieur au village. Ce sont elles qui lui donnèrent une éducation acceptable car le reste du clan refusait qu'il aille à l'école (c'est impensable!).
Il fût longtemps traumatisé par les autres enfants de son âge à cause de ses différences. La question fût réglé de manière brutal: Akira lors d'une crise de rage particulièrement intense, les avait pratiquement tué.Ce fût la seule fois qu'Akira était pris par une réaction aussi violente et se jura que ça ne recommencerait pas. C'est à partir de ce moment-là qu'Akira se réfugiait dans la forêt écossaise pour se calmer et prendre une bouffé d'air.
Il fut forcé de quitter le village à l'âge de 15 ans. Il sait plus ou moins la raison. Il y a une légende qui dit que les loup albinos sont maudit. Maudit de quoi? par qui? ça, seul Dieu le savait. Avant son départ, sa mère lui conseilla de se rendre au Japon et d'aller chercher sa famille paternel. Elle lui donna en même temps un collier ayant appartenu à son père.
N'ayant plus aucune attache en Écosse, Akira pris l'avion direction de Tokyo. La mégalopole n'avait rien à voir avec son village d'enfance, plein d'immeuble de 100 étages et surtout, il y avait plein de singe partout. Il n'avait pas l'habitude d'en voir autant. Au bout de 6 mois de recherche, il retrouva sa famille japonaise mais ne fût pas non plus accepter à bras ouvert. Son père, semble-t-il, avait épousé sa mère sans le consentement de la famille. Seul l'ancêtre du clan lui apporta son aide et lui proposa de continuer ses étude au Japon. Le grand-père s'occupa de son incrisption à l'école Sempiternel. L'ancêtre joua avec ses contacte et Akira pu rentrer sans trop de difficulté.
Il était devant le bâtiment, debout avec sa valise à la mains, son sac à dos et toutes ses pensées qui lui disaient: "il est temps de commencer à vivre"

Sweet About Me
    » Pseudo: Maryry
    » Âge : 20
    » Depuis quand faites vous du RP ? Loooongtemps mais peu sur internet

    » Avatar : Prussia-samaaaaaa >///<
    » PV ou Inventé ? [] PV ; [x] Inventé
    » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non (je pourrais dans l'avenir)
    » Comment avez-vous découvert le forum ? Facebook (enfin Failbook)
    » Votre présence : 6/ 7 (mais j'ai des cours dont, je suis là.... sans l'être x) )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:maryry-co.blogspot.fr
avatar


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



MessageSujet: Re: Akira Tsuto   Dim 19 Mai - 10:45

♫ Bravo tu a été VALIDÉ(E) ! ♫
Je t'invite alors à aller
Recenser
ton avatar si tu l'a pas fait, faire
Ta Fiche De Lien
et surtout, faire
Une Demande D'RP

Amuse toi bien parmi nous !~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sempiternel-internat.forumactif.org
avatar


Akira Tsuto





Messages : 252
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Valenciennes (qq pars dans le nooooord)

Informations
Ascendance(s): Loup
Groupe: poids lourd



MessageSujet: Re: Akira Tsuto   Dim 19 Mai - 21:38

oui, grand maaaaaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:maryry-co.blogspot.fr
avatar


Hidan Mizumachi





Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33



MessageSujet: Re: Akira Tsuto   Lun 20 Mai - 21:41

    Re-bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Akira Tsuto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Tsuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Gestion des Personnages :: Les Présentations :: Fiches acceptées-