AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Le Maître du Forum

Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23

Informations
Ascendance(s):
Groupe:



MessageSujet: Le Contexte   Lun 4 Mar - 12:57

Le contexte

♈ La théorie de Darwin ne convainc plus personne. Les hommes ne descendent pas tous du singe. Bien évidemment, la majorité de la population mondiale est composée d'Hommes-Singes". Mais mais une minorité d'entre eux est différente et sont appelé les Thérianthropes. Contrairement aux "Hommes-Singes", les Thérianthropes ne viennent pas du singe mais de l'accouplement de différents animaux.

Il fut un temps où tout les biens étaient à peu près bien partager mais pas toujours de manière équitable. Une ségrégation divisait alors la population . A l'instar des blancs contre les noirs, les Hommes-Singes "affrontaient" les Thérianthropes et vice versa.

Ce temps est révolu depuis quelques dizaines d'années dans plusieurs États. Le pays du soleil levant se met enfin au goût du jour avec son projet d'alliance visant à maintenir un semblant de paix . Cet objectif se réalise en partie grâce à l'éducation.

"Sempiternel" est l'une des deux écoles qui y participe. Récemment construite, elle accueille des étudiants "Hommes-Singes " et des Thérianthropes masculins pour la première fois dans l'histoire du Japon. L'école pour filles Kazumasa en fait autant.

Malgré les efforts du Gouvernement, de nombreux êtres restent réticents face à ce changement: Les religieux, n'acceptant plus que ces êtres face partie de leur différentes confréries , les "académiques" , qui reste campé sur leurs idées, et les hargneux, pour des raisons qui leurs sont propres.

Pour anticiper les conflits qui risquaient d'éclater au sein de son établissement, le Directeur des Sempiternel, Kyosuke Juri, a décidé de créer un conseil de paix. Mais maintenir l'ordre s'avère houleux. En effet , un clan cherche à déstabiliser l'équilibre sociale de l'école .

En dehors du système scolaire, drogues, armes, et prostitutions font partie du décor. Problèmes familiaux, difficultés financières, les trafiquants de la ville profitent des lycéens et de leurs point faible pour faire tourner leurs affaires. Vos vices à vous ? Tout le monde les découvriront d'ici peu. "Les dessous des Sempiternel", un site internet administré par un(e) inconnu(e) divulgue toutes les infos et rumeurs sur chacun.

Attention à vous les enfants. Dans une jungle, c'est la loi de la nature qui prime.
Choisissez bien votre groupe, vos amis et surtout vos ennemis ; Graou ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sempiternel-internat.forumactif.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therianthropes Sempiternels :: Premièrement... :: Administration-